Som­met sur l’in­tel­li­gence ar­ti­fi­cielle

24 Heures Montreal - - Actualité -

Un som­met sur l’in­tel­li­gence ar­ti­fi­cielle se tien­dra à Mon­tréal du­rant trois an­nées de suite, de 2019 à 2021.

Tou­risme Mon­tréal a an­non­cé un par­te­na­riat avec Ins­pi­red Minds, la com­pa­gnie lon­do­nienne fon­da­trice du Word Sum­mit AI, pour que le vo­let des Amé­riques se tienne dans la mé­tro­pole sur trois ans. « Nous sommes très fiers d’ac­cueillir les pro­chaines édi­tions du World Sum­mit AI. La qua­li­té de nos centres de re­cherche et le dy­na­misme de notre éco­sys­tème d’in­no­va­tion font de Mon­tréal la ville idéale pour échan­ger sur les avan­cées dans le do­maine de l’in­tel­li­gence ar­ti­fi­cielle », a dé­cla­ré la mai­resse Va­lé­rie Plante.

6000 par­ti­ci­pants

Tou­risme Mon­tréal sou­tient que cette en­tente per­met­tra d’at­ti­rer 6000 par­ti­ci­pants, ce qui re­pré­sente 32 500 nui­tées dans les hô­tels.

« Je suis ex­trê­me­ment heu­reux que cette col­la­bo­ra­tion entre Tou­risme Mon­tréal et Ins­pi­red Minds ait per­mis cette ma­gni­fique nou­velle pour Mon­tréal. Je tiens à re­mer­cier l’en­semble des par­te­naires mont­réa­lais en in­tel­li­gence ar­ti­fi­cielle [...] pour leur col­la­bo­ra­tion es­sen­tielle », a dé­cla­ré Yves La­lu­mière, pré­sident-di­rec­teur gé­né­ral de Tou­risme Mon­tréal.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.