« Nos par­ti­sans mé­ritent mieux »

24 Heures Montreal - - Sports -

Le pré­sident et chef de la di­rec­tion des Alouettes, Pa­trick Boi­vin, s’est ex­cu­sé au­près des par­ti­sans de l’équipe, jeu­di, au mo­ment de tra­cer le bi­lan de la sai­son de l’or­ga­ni­sa­tion mon­tréa­laise.

« Nous de­vons vous en don­ner beau­coup plus, a-t-il pro­non­cé en confé­rence de presse, se di­sant lui-même tan­né d’at­tendre après les vic­toires. Nos par­ti­sans mé­ritent beau­coup mieux. »

Les Alouettes ont conclu la ré­cente sai­son avec une fiche de 5-13, ra­tant ain­si les éli­mi­na­toires pour une qua­trième an­née consé­cu­tive.

« Nous de­vons vous rendre fiers à nou­veau », a ajou­té Boi­vin en s’adres­sant aux ama­teurs mont­réa­lais.

Confiance en­vers Reed

Mal­gré un constat plu­tôt né­ga­tif, l’en­traî­neur-chef Mike Sher­man et le di­rec­teur gé­né­ral Ka­vis Reed étaient tous deux pré­sents à ce bi­lan de fin de sai­son. Boi­vin a pro­fi­té de l’oc­ca­sion pour in­di­quer qu’il n’avait dis­cu­té avec au­cun can­di­dat dans le but de rem­pla­cer Reed, contrai­re­ment à ce qui a été vé­hi­cu­lé ré­cem- ment dans cer­tains mé­dias.

À moins d’un re­vi­re­ment de si­tua­tion, la pos­si­bi­li­té semble donc très bonne que Sher­man et Reed soient de re­tour en 2019 même si le di­rec­teur gé­né­ral a lui­mê­me­pris­le­blâ­me­pourles in­suc­cès de l’équipe.

« Nous avons trou­vé beau­coup trop de ma­nières de perdre et nous avons en­core beau­coup de tra­vail à faire », a éga­le­ment in­di­qué Boi­vin, pré­ci­sant que le club était éga­le­ment dé­fi­ci­taire sur le plan fi­nan­cier en rai­son de ses in­suc­cès.

– PHO­TO DO­MI­NICK GRA­VEL/AGENCE QMI

Le pré­sident des Alouettes, Pa­trick Boi­vin, lors du bi­lan de sai­son de l’équipe, jeu­di, à Mon­tréal.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.