L’op­po­si­tion porte plainte au DGEQ contre Plante

24 Heures Montreal - - Actualité -

PAR­TIELLES L’op­po­si­tion of­fi­cielle à l’hô­tel de ville de Mon­tréal a dé­po­sé une plainte au Di­rec­teur gé­né­ral des élec­tions du Qué­bec contre l’ad­mi­nis­tra­tion de la mai­resse Va­lé­rie Plante. Le chef d’en­semble Mon­tréal, Lio­nel Pe­rez, juge que deux an­nonces de la Ville, no­tam­ment celle pour la ré­fec­tion du bou­le­vard Gouin Est dans l’ar­ron­dis­se­ment de Ri­vière-des-prai­ries–poin­teaux-trembles, sont élec­to­ra­listes.

« La se­maine pas­sée à Ri­vière-des-prai­ries–poin­teaux-trembles, au­jourd’hui à Saint-mi­chel… Comme par ha­sard, il y a deux par­tielles […]. Nous, on pense que des res­sources de la Ville de Mon­tréal ont été uti­li­sées pour ces an­nonces-là », a lais­sé tom­ber M. Pe­rez en point de presse hier.

La mai­resse Plante s’est dé­fen­due d’es­sayer de char­mer les élec­teurs de Saint-mi­chel en an­non­çant la ré­fec­tion du bou­le­vard Gouin.

« J’ai­me­rais rap­pe­ler à l’op­po­si­tion que dans notre bud­get, notre PTI (pro­gramme trien­nal d’im­mo­bi­li­sa­tion, NDLR), on a ré­ser­vé des sommes pour le bou­le­vard Gouin », a-t-elle af­fir­mé en point de presse, en rap­pe­lant que le bud­get de la Ville a été pré­sen­té il y a trois se­maines.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.