Une mise en scène

24 Heures Montreal - - Weekend -

Plus tôt cette se­maine, des pho­tos de Tra­vis Scott sem­blant le mon­trer en train de trom­per sa pe­tite amie Ky­lie Jen­ner ont fait sur­face. Sur les cli­chés, on voit quel­qu’un res­sem­blant au rap­peur dis­cu­tant de fa­çon rap­pro­chée avec une jeune femme, ce qui a for­cé l’in­ter­prète de Si­cko Mode à pu­bli­que­ment nier les al­lé­ga­tions.

Et ce mer­cre­di, un You­tu­beur nom­mé Chris­tian Adam a pos­té une vi­déo longue de 17 mi­nutes, dans la­quelle il ad­met avoir créé la pho­to de toutes pièces pour faire une farce, vi­déo qui a été re­pos­tée sur Ins­ta­gram par Ky­lie Jen­ner, qui s’en est pris à l’in­ter­naute. « Je ne sais pas si c’est réel­le­ment une ex­pé­rience so­ciale pour cer­taines per­sonnes, mais vous vous en pre­nez à des gens qui existent, de vraies fa­milles, de vraies re­la­tions. Je suis heu­reuse que ma re­la­tion soit forte, car ça dé­rape. In­ter­net me fait par­fois vrai­ment peur », a écrit la reine des cos­mé­tiques.

En com­men­taire, Tra­vis Scott a sim­ple­ment pos­té « Je n’en re­viens pas ».

Quant à Kh­loé Kar­da­shian, elle a ré­pon­du au tweet, par­ta­geant que « les gens sont ab­so­lu­ment dé­goû­tants. Les consé­quences que ce­la peut avoir sur quel­qu’un. Ce n’est pas bien du tout. Cette per­sonne de­vrait avoir honte ».

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.