Mal à l’aise sur les ta­pis rouges

24 Heures Montreal - - Culture - WENN

Fe­li­ci­ty Jones était loin d’être à son aise sur les ta­pis rouges. L’ac­trice bri­tan­nique a as­sis­té à de nom­breuses avant-pre­mières de films et à des évé­ne­ments mon­dains ces dix der­nières an­nées, en par­ti­cu­lier entre 2014 et 2015, lors­qu’elle a été nom­mée pour plu­sieurs prix pour sa pres­ta­tion dans La théo­rie de l’uni­vers (notre pho­to). Ce­pen­dant, dans une in­ter­view avec le ma­ga­zine Por­ter, la star de 36 ans a avoué qu’il lui avait fal­lu beau­coup de temps pour se sen­tir à l’aise alors que tous les re­gards étaient por­tés sur elle.

« Je ri­go­lais avec Ma­ry Green­well, la ma­quilleuse, parce que nous tra­vaillons en­semble de­puis des an­nées et on par­lait de mon look ta­pis rouge et à quel point j’avais l’air d’un pou­let pé­tri­fié. Il m’a lit­té­ra­le­ment fal­lu des an­nées pour que je m’au­to­rise à pro­fi­ter de ces mo­ments », a-t-elle ra­con­té.

Elle re­mer­cie la cé­lèbre ma­quilleuse et le reste de son équipe, dont la sty­liste Ni­cky

Yates et la coach spor­tive Loui­sa Drake, pour lui avoir don­né la confiance né­ces­saire pour af­fron­ter le ta­pis rouge.

À vous de ju­ger !–

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.