Un couple éplo­ré

24 Heures Montreal - - Weekend -

La man­ne­quin Ch­ris­sy Tei­gen et le chan­teur John Le­gend ont an­non­cé, à tra­vers plu­sieurs pu­bli­ca­tions émou­vantes sur les ré­seaux so­ciaux, avoir per­du l’en­fant qu’ils at­ten­daient, s’at­ti­rant jeu­di une avalanche de mes­sages de soutien de cé­lé­bri­tés.

« En train de ren­trer de l’hô­pi­tal sans bé­bé. Comment est-ce pos­sible ? », a écrit Ch­ris­sy Tei­gen, sur Twit­ter. La man­ne­quin et pré­sen­ta­trice de té­lé­vi­sion a été vic­time d’une fausse couche.

« Nous sommes sous le choc, c’est le genre de dou­leur pro­fonde dont vous en­ten­dez par­ler, mais que nous n’avions ja­mais res­sen­tie au­pa­ra­vant », a-t-elle confié sur son compte Instagram aux mil­lions d’abon­nés, ré­seau so­cial dé­sor­mais ha­bi­tué aux pu­bli­ca­tions des plus in­times.

Son mes­sage est as­sor­ti de plu­sieurs pho­tos en noir et blanc. Une image montre la man­ne­quin al­lon­gée sur un lit d’hô­pi­tal, en­la­çant le bé­bé mort-né, aux cô­tés de son époux. Sur une autre pho­to, Ch­ris­sy Tei­gen semble prier, as­sise en larmes sur le lit.

De nom­breuses per­son­na­li­tés et ano­nymes ont té­moi­gné leur soutien au couple.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.