Tom Par­ker très ému

24 Heures Montreal - - Culture -

Tom Par­ker, l’an­cien chan­teur de The Wan­ted, est « épous­tou­flé par l’amour, le sou­tien et la po­si­ti­vi­té » qui ont sui­vi l’an­nonce de son diag­nos­tic, le chan­teur étant at­teint d’une tu­meur au cer­veau in­opé­rable, comme il l’a ré­vé­lé ce lun­di.

« Nous sommes vrai­ment épous­tou­flés de l’amour, du sou­tien et de la po­si­ti­vi­té de tout le monde. Tant de gens nous ont contac­tés avec des his­toires po­si­tives, c’est in­croyable. Mer­ci à OK! Mag pour cette in­ter­view ex­clu­sive, et d’avoir été si com­pré­hen­sifs. Nous nous bat­tons, et mer­ci à tous ceux qui se battent à nos cô­tés. On va le faire ! », a-t-il dé­voi­lé sur Ins­ta­gram, ajou­tant qu’il a re­çu de nom­breux mes­sages, dont un de son an­cien col­lègue du groupe Max George.

« Je trouve que le cou­rage de Tom et de Kel­sey, an­non­çant leur si­tua­tion, est in­croyable. C’est évi­dem­ment un mo­ment dé­vas­ta­teur et ef­frayant, mais pour ceux qui ne connaissen­t pas Tom, je di­rai ce­la : il n’a ja­mais aban­don­né, et n’a ja­mais ac­cep­té non pour ré­ponse », a-t-il com­men­té.

Tom Par­ker est père d’un en­fant de 15 mois, et sa femme est ac­tuel­le­ment en­ceinte. L’es­pé­rance de vie d’une per­sonne at­teinte d’un glio­blas­tome de stade 4 est d’entre 12 et 18 mois.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.