7 Jours

MAUVAIS KARMA

Mardi 21 h, Radio- Canada

-

NATHALIE POURRAIT PERDRE VIOLETTE

Les problèmes financiers de Nathalie (Hélène Bourgeois Leclerc) s’aggravent. Elle avait, jusqu’à maintenant, réussi à sauver les apparences devant Violette (Marianne Verville), mais elle doit lui avouer la vérité et lui demander de faire sa part. C’est donc sous le thème des cadeaux fabriqués à la maison que Nathalie organise le party d’anniversai­re des 16 ans de sa belle-fille. Tout le monde se donne le mot et accepte de jouer le jeu, même Angèle (Louise Latraverse). Mais Louise (Myriam LeBlanc) vient gâcher les plans… Les ennuis financiers sont si graves que les filles font des pieds et des mains pour cacher l’étendue des dégâts au représenta­nt de la curatelle publique, qui veut voir les livres comptables de l’Agenda. Cette compagnie est l’héritage de Violette… Nathalie devait seulement l’administre­r; si l’on constate qu’elle a échoué, la garde de Violette pourrait lui être retirée.

RÉVÉLATION­S-CHOCS

Lors de l’anniversai­re de Violette, Louise joue les trouble-fêtes. Cet anniversai­re est en outre l’occasion pour Nathalie, Kim (Julie Le Breton), Sarah (Anick Lemay) et Angèle de faire du repas un souper plein de confession­s. Nous aurons droit à quelques révélation­schocs. Si les filles espèrent que tout sera oublié le lendemain, elles se trompent. Jérémie (Jean-Carl Boucher) a tout enregistré avec sa caméra…

LA FIN DE L’AMITIÉ ENTRE LES 3 FILLES?

Le livre de Raphaël (Maxime Allard) sème la zizanie entre les trois filles. Les vieux secrets d’il y a 20 ans refont surface et risquent d’entraîner la fin de l’amitié qui lie Nathalie, Kim et Sarah…

 ??  ?? Louise vient troubler la fête de Violette.
Louise vient troubler la fête de Violette.

Newspapers in French

Newspapers from Canada