7 Jours

HUBERT ET MOI, ON EST BIEN ENSEMBLE

— ANDREANNE

-

Andréanne, étais-tu surprise de faire un voyage avec Hubert?

Non, parce qu’il n’était pas encore parti en voyage... On se doutait que ce serait lui le prochain. Je savais aussi qu’il allait partir avec moi, parce qu’on s’apprécie et qu’on s’entend bien.

Avez-vous aimé votre séjour à Hawaii?

On était très excités, surtout quand on a vu qu’une grosse Bentley de luxe venait nous chercher à l’aéroport. L’endroit était tout simplement paradisiaq­ue. On logeait dans un petit resort de luxe extraordin­aire, dans la région d’ Honolulu. C’est en fait la maison que Beyoncé, Kanye West et même Lady Gaga louent lorsqu’ils vont passer des vacances à Hawaii! C’était assez fou d’être là.

Étais-tu impression­née par tout ce luxe?

J’étais vraiment impression­née et je n’en revenais pas que tout ça soit pour nous. On avait une vue extraordin­aire sur l’océan. Le lendemain, ça a continué de plus belle: on est allés sur un yacht valant 3,5 millions de dollars simplement pour boire du champagne. Finalement, c’était quelque chose de très normal. (rires) Après, on est montés sur un gros voilier, où on a dîné. C’était fou de voir tous les membres du personnel qui étaient là pour nous! On se sentait comme des gens riches et célèbres. On a passé une journée incroyable!

Vous avez aussi fait de l’équitation au club que le prince Charles fréquente régulièrem­ent. As-tu aimé cette activité?

C’était la première fois de ma vie que je faisais de l’équitation. C’était bien, mais mon cheval ne m’obéissait pas tout le temps. J’avais un peu peur au départ, mais on a bien pris soin de moi pour que tout soit correct. Et puis, les bras d’Hubert étaient toujours là pour me protéger!

Justement, comment ça s’est passé avec Hubert?

On était très proches durant tout notre séjour. C’était notre premier voyage ensemble, et on était en parfaite harmonie. C’était tellement agréable qu’on a même oublié qu’on était à Occupation

double pendant un bon bout. On en parlait parfois, mais on a vraiment décroché, et ça nous a fait du bien. C’était le fun d’être seuls.

Y a-t-il eu des rapprochem­ents?

Oui, on s’est embrassés tout le long du voyage, un peu comme un couple qui fêterait ses 20 ans de vie commune ou comme des jeunes mariés. On n’avait jamais passé un long moment ensemble avant ça. On est bien quand on est tous les deux, il n’y a aucun malaise. Avec lui, je me sens belle et intéressan­te. On a

«On est allés sur un yacht valant 3,5 millions de dollars et on est montés sur un gros voilier… C’était fou de voir tous les membres du personnel qui étaient là pour nous!»

profité de chaque petit moment et, pour être franche, on n’avait vraiment pas envie de retourner à Palm Springs. C’était vraiment très agréable.

Avez-vous quand même envisagé ce qui pourrait arriver à votre retour au Québec?

On est très terre à terre par rapport à ça. On est conscients que vivre à Palm Springs et partir en week-end à Hawaii, ce n’est pas comme ça dans la vie de tous les jours. Mais le fait de faire un voyage et d’être tout le temps ensemble nous a permis de comprendre que, dans le quotidien, ça pourrait marcher entre nous. On est très lucides par rapport à l’aventure Occupation double. Si on doit quitter prochainem­ent, ce ne sera pas grave. Pour moi, j’ai déjà gagné... Je serais très heureuse comme ça.

Penses-tu qu’une relation à long terme avec Hubert soit réellement possible,

même si tu ne le connais pas encore beaucoup?

Je pense qu’entre lui et moi ça pourrait vraiment déboucher sur une relation sérieuse. C’est vrai qu’il me reste quand même beaucoup de choses à apprendre de lui. Hubert n’arrive pas seul: il y a aussi sa famille, ses amis, sa mauvaise humeur le matin... Tout cela reste à confirmer plus tard! Si je dois quitter l’émission, il y a de fortes chances qu’ Hubert parte avec moi. On est prêts à ça, et il y a de belles choses qui nous attendent à l’extérieur.

Au cours du voyage, il y a tout de même eu une ombre au tableau...

Oui, j’ai été malade durant tout le voyage. J’ai fait une réaction allergique au soleil et, la veille, j’ai été malade. Je ne me suis

«On logeait dans la maison que Beyoncé, Kanye West et même Lady Gaga louent lorsqu’ils vont passer des vacances à Hawaii!»

pas sentie bien de la journée. J’étais de bonne humeur mais vraiment très fatiguée. Je voulais quand même tout faire pour qu’ Hubert soit heureux de ma présence. J’espère que ça ne va pas trop paraître sur les images, parce que c’était quand même vraiment le fun.

Comment s’est passé votre retour dans les maisons en Californie?

Mes sentiments envers Hubert ont grandi pendant ce voyage. Outre le fait qu’il est beau, il a beaucoup d’autres qualités. Il prend soin de moi et il est bien avec moi. Il veut que je sois heureuse, il me fait rire, et je pense que nos sentiments sont très sincères.

 ??  ?? Survol d’Honolulu en hélicoptèr­e
Survol d’Honolulu en hélicoptèr­e
 ??  ?? Le jeune couple a eu la chance de vivre une journée de luxe sur un yacht de 3,5 millions de dollars.
Le jeune couple a eu la chance de vivre une journée de luxe sur un yacht de 3,5 millions de dollars.
 ??  ??
 ??  ??
 ?? PAR Samuel Pradier Marianne
PHOTOS Gauthier et Production­s J ?? Andréanne n’avait jamais pris l’avion avant son arrivée en Californie, cet été. Depuis, elle a eu la chance de visiter l’Australie avec Alexandre. Dimanche prochain, on la verra partir en voyage à Hawaii avec Hubert. Un séjour très glamour et... très...
PAR Samuel Pradier Marianne PHOTOS Gauthier et Production­s J Andréanne n’avait jamais pris l’avion avant son arrivée en Californie, cet été. Depuis, elle a eu la chance de visiter l’Australie avec Alexandre. Dimanche prochain, on la verra partir en voyage à Hawaii avec Hubert. Un séjour très glamour et... très...
 ??  ?? Inséparabl­es, Andréanne et Hubert ont vécu à fond leur voyage romantique; ils ne se sont pas gênés pour se coller et s’embrasser…
Inséparabl­es, Andréanne et Hubert ont vécu à fond leur voyage romantique; ils ne se sont pas gênés pour se coller et s’embrasser…
 ??  ?? «On s’est embrassés tout le long du voyage.» Sur la plage privée de la villa pour admirer le coucher de soleil
«On s’est embrassés tout le long du voyage.» Sur la plage privée de la villa pour admirer le coucher de soleil
 ??  ?? Andréanne et Hubert au moment de leur dernière soirée à Hawaii. On les voit lors de leur souper en tête-à-tête, juste avant qu’ils ne passent la nuit ensemble… Les tourtereau­x ont séjourné dans une villa de rêve qui les a plongés dans un univers digne...
Andréanne et Hubert au moment de leur dernière soirée à Hawaii. On les voit lors de leur souper en tête-à-tête, juste avant qu’ils ne passent la nuit ensemble… Les tourtereau­x ont séjourné dans une villa de rêve qui les a plongés dans un univers digne...

Newspapers in French

Newspapers from Canada