7 Jours

INSEPARABL­ES DEPUIS LEURS RETROUVAIL­LES!

ELENI ET MATHIEU

-

«Elèni est toujours à l’aise et elle s’ajuste à tout ce qui arrive. Et elle semble accorder sa confiance assez facilement.» — Mathieu «C’est une autre aventure qui commence, et là, je suis le top 1!» — Elèni

Les amateurs d’Occupation double se posent une seule question en ce moment: êtes-vous amoureux?

Elèni: C’est un peu précoce! On ne se considère pas encore comme un couple. On y va un jour à la fois et on apprend à se connaître.

Mathieu: On n’a passé que deux heures seuls au cours de l’aventure en Californie. C’est très peu. C’est d’ailleurs pourquoi je ne pouvais pas m’afficher avec Elèni plutôt qu’avec Sarah. Là, on est dans le tourbillon qui suit Occupation double. Peu importe ce qui va arriver; on vit le moment présent. Je ne veux rien presser.

Comment se sont déroulées vos retrouvail­les?

E.: Je faisais une promenade à cheval et je savais qu’il était avec Ariane (Fortin, atta

chée de presse) pour la tournée des médias. J’ai donc envoyé un message texte à cette dernière en lui disant: «Tu peux donner ce numéro au jeune homme avec qui tu es présenteme­nt.» Il l’a eue facile!

M.: Oui, ç’a été facile, mais j’avais tout de même mentionné que j’allais tout faire pour la retrouver. À 12 h 30, j’ai terminé mes entrevues, et la première chose que j’ai faite, ç’a été de lui téléphoner.

Craignais-tu qu’elle ne veuille pas te revoir?

C’est sûr! Je ne regrette pas d’avoir protégé Sarah, mais c’est tout de même une grande déception pour moi. J’avais décidé de partir avec Elèni lorsqu’elle a été éliminée, mais j’ai choisi finalement de poursuivre l’aventure jusqu’au bout. Je savais que c’était un peu plate pour elle de me voir changer d’idée… Lorsque j’ai regardé les émissions par la suite, j’ai trouvé Elèni aussi belle qu’elle l’est dans la réalité. J’avais vraiment le goût de la revoir, mais je ne m’attendais pas à ce que ça se fasse aussi vite.

E.: La porte était ouverte de mon côté, et, présenteme­nt, tout va bien entre nous.

Quand vous êtes-vous revus pour la première fois?

M.: J’ai quitté Gatineau mercredi soir ( le 24 octobre dernier) pour aller la rejoindre chez elle, à Saint-Louis-de-Gonzague. On s’est ensuite dirigés vers le Radio Lounge de Montréal. (Les deux tourtereau­x étaient les têtes d’affiche de la soirée Star d’un soir.)

Elèni, il a donc eu l’approbatio­n de tes parents?

E.: Oui... Ç’a dû passer au conseil de famille! Il ne lui reste qu’à rencontrer mon père.

Vous ne vous êtes pas quittés depuis?

Il squatte chez moi! Je ne sais pas trop ce qu’il attend pour partir! (rires) On est allés souper chez une de mes amies, hier. Le monde est petit, parce que Mathieu avait déjà rencontré le chum de celle-ci lors de tournois de hockey. Il reste encore chez moi ce soir. On va écouter des films de filles.

M.: Je suis même prêt à faire ça… (sourire)

E.: Mathieu n’est pas un grand connaisseu­r en matière de cinéma. J’ai de bons classiques à lui faire découvrir.

Mathieu, qu’as-tu découvert du monde d’Elèni?

M.: Elle est toujours à l’aise et elle s’ajuste à tout ce qui arrive. Et elle semble accorder sa confiance assez facilement. C’est ce qui fait en sorte que la situation coule bien, en ce moment.

Tu habites Gatineau. Comptes-tu déménager dans la région de Montréal pour te rapprocher d’ Elèni?

Je n’ai pas de plan.

E.: Il y a une caserne à Saint-Louis. (rires)

M.: Sérieuseme­nt, je peux faire mon métier n’importe où. Pour l’instant, je crois qu’on peut bien vivre avec cette distance. Je ne veux pas bousculer les choses, mais j’aimerais qu’elle rencontre bientôt ma famille.

E.: C’est une autre aventure qui commence, et là, je suis le top 1! (rires)

 ?? PAR Marie-France Pellerin
PHOTOS Dominic Gouin ?? Lorsque sa photo s’est retrouvée dans la fatidique enveloppe rouge d’Occupation
double, Mathieu ne songeait qu’à une chose: retrouver Elèni. C’est d’ailleurs avec une certaine fébrilité que la candidate a ouvert toute grande la porte de sa demeure au...
PAR Marie-France Pellerin PHOTOS Dominic Gouin Lorsque sa photo s’est retrouvée dans la fatidique enveloppe rouge d’Occupation double, Mathieu ne songeait qu’à une chose: retrouver Elèni. C’est d’ailleurs avec une certaine fébrilité que la candidate a ouvert toute grande la porte de sa demeure au...
 ??  ?? Lorsque notre photograph­e a suggéré à Mathieu et à Elèni de s’embrasser pour faire un joli cliché, Elèni s’est empressée de dire, non sans un sourire coquin: «Wow! C’est un peu précipité. Ça ne s’est pas encore fait!»
Lorsque notre photograph­e a suggéré à Mathieu et à Elèni de s’embrasser pour faire un joli cliché, Elèni s’est empressée de dire, non sans un sourire coquin: «Wow! C’est un peu précipité. Ça ne s’est pas encore fait!»

Newspapers in French

Newspapers from Canada