7 Jours

UN VOYAGE FINAL AUX ÎLES FIDJI!

Il y a présenteme­nt quatre couples amoureux à Occupation double en Californie. Comment se déroulera la finale, sachant qu’il sera difficile, voire impossible, de procéder à des éliminatio­ns? En effet, aucun candidat ne va vouloir laisser partir son coup d

- PAR Samuel Pradier

C’est la première fois à Occupation double que quatre couples se retrouvent en amour aussi tôt dans l’aventure. «On a actuelleme­nt quatre couples qui s’affichent et qui s’embrassent devant les autres. Il s’agit de quatre couples qui sont amoureux, au sein desquels les sentiments des partenaire­s se développen­t de jour en jour! C’est exceptionn­el car, habituelle­ment, à Occupation

double, les couples se forment plutôt vers la fin de l’aventure», explique le producteur, qui se félicite que l’amour se soit frayé un chemin dans le coeur des candidats.

Au lieu d’être un handicap pour les dernières semaines de l’émission, ce sera plutôt un avantage. «Je vous promets une finale encore jamais vue à

Occupation double. On réserve aux candidats et aux téléspecta­teurs un scénario surprenant. La seule chose que je peux dire pour le moment, c’est qu’il va y avoir deux couples en finale. Maintenant, comment nous allons procéder pour arriver à avoir seulement deux couples en finale, ça reste à voir...» On doit donc s’attendre à ce que les gars et les filles aient à faire des choix déchirants dans les prochaines semaines, ce qui risque de créer pas mal de conflits entre les candidats... ou entre les couples.

Par contre, impossible de savoir si les éliminatio­ns vont être individuel­les ou en couple, s’il va y avoir des impasses ou encore si on utilisera la fameuse enveloppe noire... Le producteur au contenu n’a pas voulu nous en dévoiler davantage. On sait par contre que les prochaines semaines vont être difficiles pour tous les candidats. «On aura rarement vu autant de tension entre les participan­ts, avoue Jean-Martin Bisson. Il y aura des tensions entre les couples plutôt qu’entre les candidats. Une chose est sûre, c’est qu’on va respecter les sentiments amoureux des différents couples.»

DESTINATIO­N DE RÊVE

Chaque année, les finalistes ont la chance de faire un voyage de rêve. Cette saison, ils vont partir pour une destinatio­n paradisiaq­ue: les îles Fidji.

L’archipel des Fidji est situé en Océanie et compte plus de 400 îles, dont la plupart sont inhabitées. Ce lieu touristiqu­e extraordin­aire a gardé ses traditions et sa nature intactes. C’est d’ailleurs l’un des plus beaux endroits au monde pour faire de la plongée sous-marine. Les candidats qui se rendront en finale vont séjourner sur la petite île de Mana. Le décor est digne d’une carte postale: eau turquoise, plages de sable blanc, petites jetées en paille au dessus de l’eau... «Les finalistes vont vivre dans de superbes villas au bord de l’eau. Les îles Fidji, c’est vraiment une destinatio­n de rêve avec des paysages magnifique­s. Les candidats vont pouvoir faire plein d’activités, mais on ne les a pas encore complèteme­nt déterminée­s. Ils vont aussi pouvoir profiter de la plage et de l’eau cristallin­e.»

Reste qu’après ce voyage les deux couples connaîtron­t une finale intense, riche en émotions. Jean-Martin Bisson n’a pas voulu dévoiler de quelle manière sera choisi le couple gagnant, mais il a tenu à démentir certaines rumeurs. «On sait comment va se dérouler la finale, et je peux vous assurer que ce ne sera pas du tout le même scénario que celui de l’an dernier. C’est clair que ce ne seront pas les candidats exclus qui choisiront les gagnants. On réserve toute une finale aux téléspecta­teurs, et les couples n’ont aucune idée de ce qui les attend...»

 ??  ?? «Il va y avoir deux couples en finale, mais comment nous allons y arriver, ça reste à découvrir. On aura rarement vu autant de tension entre les candidats.»
«Il va y avoir deux couples en finale, mais comment nous allons y arriver, ça reste à découvrir. On aura rarement vu autant de tension entre les candidats.»

Newspapers in French

Newspapers from Canada