7 Jours

LAURIE ET NICOLAS EN AMOUREUX A LOS CABOS

En couple depuis le commenceme­nt de l’aventure ou presque, Laurie et Nicolas ont pu, il y a quelques semaines, profiter d’un voyage en Corée du Sud, qui a marqué le début officiel de leur relation. Depuis, leurs sentiments ne cessent de grandir... Cette s

-

Nicolas, que représenta­it ce voyage à Los Cabos pour Laurie et toi?

On était très contents de partir là-bas, d’autant plus que, avec la compétitio­n des couples qui se déroulerai­t à Palm Springs et le fait qu’on savait qu’on ne serait pas à la table des délibérati­ons, on avait envie de se retrouver tous les deux, de s’amuser, sans penser à Occupation double. Depuis notre retour de Corée, on n’avait pas fait un long voyage ensemble. On est quand même allés sur la plage à Malibu et on a pu passer quelques petits moments ensemble dans les maisons, mais ça faisait longtemps qu’on n’avait pas été tout seuls pendant quelques jours. Ça nous a fait du bien de nous retrouver.

Qu’est-ce que ça change de vous retrouver en tête à tête?

En voyage, le plus intéressan­t, c’est de pouvoir se détacher complèteme­nt de la compétitio­n, des éliminatio­ns... C’est vraiment le fun de décrocher. Et, quand on revient, on est contents de revoir les autres candidats. Laurie et moi, on en a profité pleinement et on a passé du bon temps ensemble. On s’est beaucoup amusés et on a fait de belles activités. Ça fait vraiment du bien de changer d’air de temps en temps.

Qu’avez-vous fait à Los Cabos?

On a eu droit à un super massage sur le bord de la mer; c’était magnifique! Laurie et moi, on était couchés côte à côte, et deux dames se sont occupées de nous. On est aussi allés faire du parachute ascensionn­el: on était accrochés à un parachute tiré par un bateau. Laurie n’a peur de rien dans la vie, et elle était partante pour faire toutes sortes d’activités. Je suis comme elle, alors c’était vraiment le fun. On est ensuite allés faire de l’escalade et de la tyrolienne. C’était super!

Est-ce que ce voyage a fait évoluer vos sentiments l’un pour l’autre?

En Corée, on a vraiment appris à se connaître, alors qu’au Mexique c’était plus relax. Laurie et moi, ça fait un petit bout de temps qu’on se voit de temps à autre et qu’on fait des activités ensemble. C’est de plus en plus simple entre nous. On a surtout l’impression de ne pas avoir quelque chose à prouver à l’autre, de pouvoir être soi-même, et ça marche bien comme ça.

Pouvez-vous dire que vous êtes en amour?

On apprend encore à se connaître un peu. Est-ce qu’on est en amour? Je ne sais pas. On peut dire qu’on s’apprécie beaucoup.

Est-ce que Laurie est la femme idéale pour toi?

Oui et non; je ne la connais pas encore

«C’est de plus en plus simple entre Laurie et moi. On a surtout l’impression de ne pas avoir quelque chose à prouver à l’autre, de pouvoir être soi-même.»

beaucoup. Je ne sais pas non plus comment elle est en dehors de l’émission. Je trouve que c’est une personne qui me ressemble beaucoup, pour ce qui est du caractère et des activités qu’elle aime faire. Mais il est trop tôt pour dire qu’elle est la femme idéale pour moi.

As-tu peur de te retrouver en compétitio­n avec les autres couples?

Je sens que notre couple est plus en danger que je ne le pensais. Je n’ai pas peur, mais j’ai une petite crainte par rapport à l’éliminatio­n, vu qu’on ne sera pas présents pour se défendre. Je me dis que,

si on doit partir, ce n’est pas parce que notre couple n’a pas sa place à Occupation

double. Le fait de vous sentir parmi les couples forts de l’émission, n’est-ce pas rassurant? C’est motivant et ça nous donne confiance. Ça nous pousse aussi à moins nous battre parce qu’on sait qu’on forme un couple solide. D’un autre côté, il y a un aspect plus négatif: ce n’est pas toujours bon d’être forts, car on risque de faire peur aux autres candidats. Avez-vous fait une alliance avec Erika et Alex pour tenter de vous rendre en finale ensemble? Laurie et Erika sont deux bonnes amies dans la maison des filles. Elles aimeraient beaucoup finir l’aventure ensemble. Alex et moi, on s’entend super bien aussi, mais on ne s’est jamais dit qu’on allait essayer

«Comme mon emploi fait en sorte que je peux avoir beaucoup de journées de congé, je pense que, Laurie et moi, on va avoir souvent l’occasion de faire des choses ensemble.

de se rendre jusqu’à la fin ensemble. J’aimerais autant me retrouver en finale avec Alex qu’avec Alexandre. Il n’y a pas d’alliance entre nous. Comment vois-tu ta relation avec Laurie en dehors d’Occupation double?

Je sais que, en sortant de l’émission, Laurie veut retourner au Saguenay voir ses amis. De mon côté, je veux également retrouver ma famille et mes amis. J’ai aussi hâte de recommence­r à travailler à la caserne; je m’ennuie beaucoup de mon travail. Comme mon emploi fait en sorte que je peux avoir beaucoup de journées de congé et pas mal de temps libre, je pense qu’on va avoir souvent l’occasion de faire des choses ensemble. On va voir ce qui va se passer... Penses-tu que, Laurie et toi, vous pourriez avoir une relation à long terme? Oui, je crois que notre relation pourrait durer, malgré la distance qui nous sépare.

Occupation double nous permet de faire la connaissan­ce de gens qu’on ne se serait pas attendus à rencontrer... Actuelleme­nt, je passe du bon temps avec Laurie, et je pense que ce sera la même chose à l’extérieur.

 ??  ?? Laurie et Nicolas pendant l’activité où ils ont pu faire du parachute ascensionn­el!
Laurie et Nicolas pendant l’activité où ils ont pu faire du parachute ascensionn­el!
 ??  ?? «Laurie n’a peur de rien dans la vie, et elle
était partante pour faire toutes sortes d’activités.
Je suis comme elle, alors c’était vraiment le fun.»
«Laurie n’a peur de rien dans la vie, et elle était partante pour faire toutes sortes d’activités. Je suis comme elle, alors c’était vraiment le fun.»
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ?? Nicolas et Laurie trinquent à l’amour!
Nicolas et Laurie trinquent à l’amour!
 ??  ?? Les deux candidats ont pu profiter d’un voyage romantique loin des compétitio­ns de couples…
Les deux candidats ont pu profiter d’un voyage romantique loin des compétitio­ns de couples…
 ??  ?? Un décor à couper le souffle a été le théâtre d’une escapade qui a permis
au couple de fortifier son union. Les tourtereau­x ont eu droit au traitement royal au complexe Riu Palace Cabo San Lucas.
Un décor à couper le souffle a été le théâtre d’une escapade qui a permis au couple de fortifier son union. Les tourtereau­x ont eu droit au traitement royal au complexe Riu Palace Cabo San Lucas.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada