7 Jours

C’EST FINI!

Bradley Cooper et Zoe Saldana

- Malik Cocherel

Ils avaient rompu, puis six mois plus tard, soit en septembre dernier, ils s’étaient réconcilié­s, mais pour mieux se séparer de nouveau. «Zoe avait prévu passer les fêtes avec Bradley et sa famille en Europe, a rapporté une source. Ils sont tous allés à Paris. Mais les choses n’ont pas fonctionné entre eux, et Zoe a passé le réveillon du Nouvel An en compagnie d’amis, à Miami. Si elle a été bouleversé­e par la rupture, elle ne l’a pas montré». Les deux stars s’étaient rencontrée­s à Montréal, sur le plateau de tournage du film

Les mots, et s’étaient fréquentée­s durant trois mois, avant de rompre en mars 2012. Selon des proches, cette nouvelle rupture s’expliquera­it surtout par l’emploi du temps très chargé de Bradley Cooper. L’acteur, élu l’homme le plus sexy de la planète il y a un an, aurait ainsi fait le choix de privilégie­r sa carrière au détriment de sa vie amoureuse.

VIEUX GARÇON?

Si Zoe Saldana semble assez bien accepter cette seconde séparation, il n’en va pas de même pour la mère de Bradley Cooper, Gloria. En effet, celle-ci n’a jamais caché son désir de voir son fils épouser Zoe, qu’elle appréciait énormément. Elle se voyait même déjà grand-mère. Malheureus­ement pour elle, il n’est pas certain que son fils, qui a fêté ses 38 ans le 5 janvier, se décide un jour à fonder une famille. Rappelons que Bradley Cooper, qui a la réputation d’un coureur de jupon à Hollywood, a déjà eu des relations sans lendemain avec plusieurs actrices, dont Jennifer Esposito, Renée Zellweger et Olivia Wilde.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada