7 Jours

Mélissa Désormeaux- Poulin

Elle nous fait vivre des montagnes russes d’émotions dans Ruptures, où elle se glisse dans la peau de l’avocate en droit familial Ariane Beaumont. Voici ses coups de coeur télé.

-

Un classique que je regarderai­s encore et encore...

« Les filles de Caleb. J’ai eu un gros coup de coeur pour cette série, lors de la diffusion initiale. Marina Orsini y était tout simplement fabuleuse! Il y a deux ans, j’ai eu envie de faire découvrir à ma grande fille Léa cette série qui m’avait tant marquée. À mon grand bonheur, Les filles de Caleb avait bien vieilli! Ma fille a adoré!»

Je pourrais regarder toute la journée...

«Des émissions de cuisine, car j’adore cuisiner! Je suis heureuse du retour de Josée di Stasio à Télé-Québec. Sa passion pour la cuisine transperce l’écran. J’aime aussi l’émission Coups de food, animée par Sébastien Benoit à Évasion. C’est le fun de découvrir les endroits gourmands préférés des différents invités.»

Une série que j’ai regardée en rafale...

«En 2012, j’ai décroché un rôle dans le film Omertà, et pour me préparer à camper mon personnage, j’ai regardé en rafale les trois saisons de la série télévisée. Ce n’est pas pour rien que l’auteur, Luc Dionne, remporte présenteme­nt un énorme succès avec la quotidienn­e District 31; il manie à la perfection l’art d’écrire des intrigues policières extrêmemen­t bien ficelées.»

J’admire le jeu de...

« Anne-Élisabeth Bossé. Que ce soit dans le drame ou la comédie, dans Les Simone, Les pays d’en haut ou Les Appendices, son jeu est toujours exceptionn­el! Elle a la capacité de rendre attachants tous les personnage­s qu’elle incarne.»

Pour décrocher, je regarde...

« Les recettes pompettes! Je ris tellement en regardant ce show! Cela dit, vous ne m’y verrez jamais. Je ne bois pas d’alcool fort et, même si on me proposait des shooters de champagne, je serais saoule après seulement deux verres. Alors, imaginez après une émission complète! (rires) »

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada