7 Jours

Une prestation époustoufl­ante

-

Oui, le rappeur torontois Drake a battu le record de l’artiste ayant obtenu le plus de prix aux Billboard Music Awards (il a détrôné Adele). Oui, Cher, 71 ans, a offert une performanc­e où elle a démontré toute sa fougue (le tout dans une tenue dont elle seule a le secret). Mais dimanche dernier, ce dont tout le monde parlait, c’était la prestation à couper le souffle de Céline Dion, venue interpréte­r My Heart Will Go On pour célébrer le 20e anniversai­re de la chanson-thème du film Titanic.

UNE TENUE REMARQUÉE

Sous un chandelier somptueux, la diva québécoise est apparue vêtue d’une magnifique robe blanche, avec un décolleté plongeant et des manches bouffantes. Le styliste de Céline, Law Roach, était d’ailleurs très fier de sa trouvaille, signée Stephane Rolland. «Si Céline était une robe, ce serait cette robe. C’était élégant, fort, sophistiqu­é et dramatique», a-t-il confié à Hollywood Reporter.

UNE CHANSON TOUCHANTE

La chanson, que l’artiste a livrée impeccable­ment, avait une charge émotive très forte pour tous les gens présents dans la salle, qui n’ont pas hésité à entonner le refrain avec la célèbre interprète. « Je suis sans mots, je suis émue, je suis honorée», a confié Céline à Access Hollywood. Il était impossible de ne pas s’imaginer à quel point l’interpréta­tion de ce classique avait une nouvelle significat­ion pour la chanteuse depuis le départ de René Angélil. «Beaucoup de personnes vivent ce que j’ai vécu. Si les gens peuvent se sentir interpellé­s, si ça peut les aider... La musique doit être entendue. C’est thérapeuti­que. C’est un langage en soi.»

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada