7 Jours

Virginie Coossa

-

... que j’ai pleuré

«Je ne pleure pas beaucoup dans la vie, mais lorsque je regarde des émissions, j’ouvre la valve et je vis toutes mes émotions à travers les différents personnage­s. Ces temps-ci, mon chum et moi, nous regardons la série américaine This Is Us, et je pleure à tout coup!»

... que j’ai été ravie

«Je suis toujours gênée de demander de l’aide à mes amis. Dernièreme­nt, j’ai sollicité leur expertise pour le lancement de ma boutique en ligne. Des amies relationni­stes de presse et spécialist­es en réseaux sociaux m’ont donné un coup de main, et j’en suis ravie. L’entraide, c’est précieux!»

... que j’ai mangé au restaurant

«Je suis allée au Montréal Plaza sur la rue SaintHuber­t. Le menu du chef Charles-Antoine Crête, le service, l’ambiance... tout est parfait! Si vous n’avez jamais aimé les choux de Bruxelles, ceux du Montréal Plaza vont complèteme­nt changer votre vision de ce légume!»

... que j’ai fait du bénévolat

«Chaque semaine, je suis bénévole à la bibliothèq­ue de l’école de mon fils. Ça me permet de rencontrer les élèves de sa classe, de jaser avec les différents intervenan­ts, bref, d’être familière avec l’univers dans lequel Léo évolue quotidienn­ement.»

... que j’ai fermé mon cellulaire

«Le week-end dernier, je suis allée à Québec avec mon fils, pour visiter ma cousine qui a des enfants, dont ma filleule de huit mois nommée Victoire. Pour en profiter au maximum, j’ai tout simplement fermé mon cellulaire durant 24 heures, ce qui est très rare!»

... que j’ai fait un achat impulsif

«Cette semaine, en me couchant avec mon ordinateur, j’ai craqué pour une paire de bottes de chez Browns, à 1 h du matin! C’est une petite folie, mais c’est correct de se gâter de temps en temps sur un coup de tête.»

Virginie Coossa possède un blogue et une boutique en ligne d’objets coups de coeur réalisés par des artisans québécois: vcommecoos­sa.ca.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada