7 Jours

HUGH GRANT Cinq enfants en six ans!

On a appris la semaine dernière que l’acteur britanniqu­e a récemment accueilli son cinquième enfant. Bien qu’il soit devenu père sur le tard, il admet que la paternité est la plus belle chose qui lui soit arrivée.

-

«Tout d’un coup, je me suis retrouvé à aimer quelqu’un plus que moi-même, ce qui est une première dans mon cas!» a-t-il dit au Daily Mail, avec son humour ironique habituel, pendant la tournée de promotion du film Paddington 2. La confirmati­on de cette nouvelle naissance a été faite par son ex, Elizabeth Hurley, lors de son passage à l’émission Watch What Happens Live. «Il avait plus de 50 ans quand il a commencé à les avoir. Ça l’a transformé. Il était vraiment un être misérable et il l’est devenu... un peu moins! (rires)»

Contrairem­ent à ce que ce commentair­e pourrait laisser croire, Liz Hurley et Hugh Grant sont de très bons amis. C’est la raison pour laquelle elle peut se permettre de le taquiner de la sorte. Il est d’ailleurs le parrain de son fils, Damien. «Blague à part, il est un père merveilleu­x!» a-t-elle conclu.

PATERNITÉ-SURPRISE

Rappelons qu’en 2011, Hugh Grant est devenu père d’une petite fille, Tabitha, alors qu’il avait eu une relation de courte durée avec la Chinoise Tinglan Hong, de 19 ans sa cadette. Cette grossesse n’était pas du tout planifiée. L’année suivante, il a pourtant eu avec elle un petit garçon prénommé Félix. C’est ici que l’histoire se complique... En effet, trois mois avant la naissance de Félix, sa compagne actuelle, la Suédoise Anna Eberstein, 40 ans, a accouché d’un garçon dont il a en fin de compte reconnu la paternité. Il a donc eu trois bébés de deux mères différente­s en moins de 15 mois.

«Tout d ’un coup, je me suis retrouvé à aimer quelqu’un plus que moi-même, ce qui est une première dans mon cas!»

Le couple Grant-Eberstein, qui file aujourd’hui le parfait bonheur et qui a récemment fait une rare apparition sur le tapis rouge des Golden Globes, a ensuite accueilli une petite fille en décembre 2015, et un autre poupon en mars dernier, ce qui fait un total de cinq enfants pour l’acteur.

UN VIRAGE À 180°

Disons-le: le fait qu’il devienne père cinq fois en six ans en laisse plusieurs perplexes. En effet, Hugh Grant, 57 ans, a beau avoir été pendant longtemps un abonné des comédies romantique­s — Coup de foudre à Notting Hill, Le journal de Bridget Jones, Love Actually —, il est loin d’incarner dans la vraie vie le partenaire amoureux idéal... On se souviendra qu’il s’est fait arrêter en 1995 pour exhibition sexuelle en public alors qu’une prostituée lui faisait une fellation dans sa voiture. À cette époque, il était en couple avec la mannequin et actrice Elizabeth Hurley.

Ce célibatair­e endurci, qui ne s’est encore jamais marié, a déjà déclaré que les enfants «ne le dérangeaie­nt pas... pendant quatre minutes». Visiblemen­t, les temps ont bien changé!

 ??  ?? Avec sa conjointe, Anna Eberstein, lors d’une rare sortie publique.
Avec sa conjointe, Anna Eberstein, lors d’une rare sortie publique.

Newspapers in French

Newspapers from Canada