7 Jours

LA DERNIÈRE FOIS

- Marie-Eve Janvier

... que j’ai pris une bonne décision

«Jean-François et moi avons décidé de vendre notre maison dans la région de Granby pour nous rapprocher de Montréal. Déménager, ce n’est jamais évident, mais c’était la bonne décision à prendre. J’apprécie chaque seconde passée dans notre nouveau chez-nous!»

... que j’ai fait la grasse matinée

«Depuis que je coanime Bonjour Montréal, sur les ondes de Rythme FM, je me lève à 3 h 30 du matin. Donc, me lever à 7 h, c’est l’équivalent de faire la grasse matinée pour moi! (rires) C’est ce que j’ai fait durant le temps des fêtes, avant de reprendre mon horaire matinal.»

... que j’ai chanté

«Il y a quelques semaines, Jean-François et moi avons offert un spectacle dans le cadre d’un événement corporatif pour l’associatio­n des Producteur­s de lait du Québec à Trois-Rivières. Sinon, je chante de temps à autre à la maison, pour faire travailler ma voix.»

... que j’ai fait de la route

«L’automne dernier, pour le tournage de L’amour est dans le pré, je me suis rendue chez Maxime, l’un des agriculteu­rs de la sixième saison de l’émission, qui habite à Sainte-Germaine-Boulé, en Abitibi. Un bon 8 h 30 de route, sans compter les arrêts! Mais c’est correct; j’aime ça, faire de la route, ça me relaxe.»

... que j’ai été reconnaiss­ante

«Jean-François et moi avons déménagé à cinq minutes de chez ma soeur, et c’est extrêmemen­t pratique. Émilie nous dépanne de temps en temps en gardant Léa lorsque nous sommes tous les deux au travail. Lorsque ma fille et ma soeur sont ensemble, j’ai le coeur en paix. Je sais qu’elles passent toutes les deux un bon moment.»

... que j’ai fait du déni

«Il me reste des boîtes à défaire. Elles sont rassemblée­s dans une pièce et, lorsque je passe à côté, je ferme la porte. Je fais comme si cette pièce bordélique n’existait pas! (rires)»

L’amour est dans le pré, jeudi 21 h, à V.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada