7 Jours

5 choses à savoir sur les boutiques Mahée

- PAR ANNIE HOGUE

ON Y RETROUVE TOUTE LA COLLECTION MAHÉE

«La première chose à savoir sur les boutiques Mahée, c’est qu’on y retrouve tous mes sacs à main, tous mes portefeuil­les, tous mes parfums et des bijoux! Tout ce qui provient de ma collection y est offert!»

DES VÊTEMENTS PARMI LES COLLECTION­S PRÉFÉRÉES DE MAHÉE

Les vêtements que l’on retrouve dans les boutiques Mahée proviennen­t des marques coups de coeur de Mahée Paiement. «Venir dans mes boutiques, c’est un peu comme venir dans mon walk-in! D’où le fait qu’on y retrouve plusieurs de mes créations, mais aussi des marques que je porte beaucoup et qu’on ne trouve pas partout. Pour ce qui est des vêtements et des chaussures, je propose des pièces de la collection Kendall & Kylie. Quant à ma collection de vêtements à moi — celle que je dessine avec San Francisco —, elle est vendue exclusivem­ent dans les boutiques San Francisco.»

CHIC ET ACCESSIBLE

La mission d’entreprise des boutiques Mahée, c’est d’avoir des articles chics mais accessible­s à tous, peu importe l’âge ou le budget. Il ne faut donc pas hésiter à franchir le seuil des boutiques, dont la décoration est invitante. «C’est à la fois chic, glam et chaleureux. Nous misons sur le service, l’expérience client. C’est très important de dire que tout le monde peut venir chez nous.»

DES VÊTEMENTS POUR ENFANTS

Dans les boutiques Mahée, on trouve non seulement des vêtements pour femmes, mais également des pyjamas pour bébés et enfants. «Nous vendons exclusivem­ent des pyjamas pour les enfants de 1 mois à 7 ans et des accessoire­s pour bébés. Ce sont des pyjamas de la compagnie Coccoli, une marque québécoise. Comme je suis maman, j’avais envie qu’on retrouve aussi des vêtements pour eux en boutique.»

DEUX BOUTIQUES POUR SERVIR LA CLIENTÈLE

On compte maintenant deux boutiques Mahée: une au Quartier Dix30 et la nouvelle, aux Galeries de la Capitale. «Nos deux boutiques sont semblables. Les gens vont y retrouver le même esprit, les mêmes articles. Nous nous étions dit que la prochaine boutique serait à Québec, et les Galeries de la Capitale étaient l’endroit tout désigné, avec toute l’effervesce­nce qu’on y retrouve.»

«Je mène mon entreprise avec passion, mais pas au détriment de ma vie familiale.»

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada