7 Jours

Émily Bégin

- PAR NATHALIE SLIGHT

... que j’ai été fière de moi

«La semaine dernière, j’ai joué au tennis avec mon chum, et j’ai remporté le match! (rires) Je suis assez compétitiv­e. Je ne veux pas jouer, je veux gagner!»

... que j’ai été émue aux larmes

«J’essaie doucement de couper le biberon de nuit de mon fils Théodore. La nuit dernière, il demandait son lait encore et encore, alors je le lui ai apporté, et il m’a dit: “Je t’aime, maman.” C’était la première fois qu’il me le disait spontanéme­nt, par lui-même, sans que je lui dise “je t’aime” avant. Ça m’a émue aux larmes.»

... que j’ai eu un coup de coeur télé

«Côté séries québécoise­s, j’ai adoré Faits divers, avec Isabelle Blais. J’ai hâte de voir la deuxième saison! Côté séries américaine­s, j’ai regardé les deux premiers épisodes de la série Notre vie, et j’ai adoré ça! Le problème, c’est que j’ai découvert cette série alors que je jouais au théâtre, en plus d’animer Bootcamp: le parcours extrême. Je l’ai mise de côté, mais j’ai bien l’intention de m’y remettre.»

... que j’ai eu un coup de coeur resto

«J’adore la bonne bouffe italienne, particuliè­rement les pâtes! Depuis que j’ai découvert le Luciano Trattoria sur la rue Saint-Zotique, un bon petit resto italien familial à deux pas de chez moi, j’y vais régulièrem­ent. Le chef, Luciano D’Orazio, est talentueux, super fin, et passionné par son métier.»

... que j’ai pris une bonne décision

«J’ai déniché une coach de yoga qui se déplace à domicile. Comme ça, pas d’excuse: je peux m’entraîner pendant que mon fils fait la sieste ou quand j’ai une journée extrêmemen­t chargée.»

... que j’ai craqué pour un vêtement

«C’était la première fois que je travaillai­s avec la styliste Maude Bélisle, et j’ai adoré tous les petits ensembles qu’elle m’a préparés sur le plateau de Bootcamp. Ce sont des looks sport-chic qui conviennen­t parfaiteme­nt à ma personnali­té.»

Bootcamp: le parcours extrême, jeudi 20 h, à V.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada