Ils ont dit

7 Jours - - Déco -

«Avant Ré­vo­lu­tion, j’étais pas du tout com­plexé de mes dé­ve­lop­pés avec une main!» — PIERREFRANÇOIS LE­GENDRE, SUR FA­CE­BOOK.

«Il di­sait qu’il ne vou­lait pas d’une autre femme ni d’une autre vie, que nous étions heu­reux et qu’il fe­rait tout son pos­sible pour qu’on reste en­semble.» — TI­NA TUR­NER, DANS SA NOU­VELLE AU­TO­BIO­GRA­PHIE MY LOVE STO­RY, EX­PLI­QUANT COM­MENT SON MA­RI LUI A SAU­VÉ LA VIE EN LUI DON­NANT UN REIN APRÈS UN CAN­CER.

«Je me bats pour moi, mais aus­si pour ma fa­mille. Beau­coup de per­sonnes m’ont contac­té sur les ré­seaux so­ciaux pour me par­ler de leur ex­pé­rience avec la dé­pen­dance. À ces gens-là, je vou­drais dire mer­ci. Votre force m’ins­pire et me sou­tient d’une ma­nière que je ne soup­çon­nais pas. Ça aide de sa­voir que je ne suis pas seul.» — BEN AF­FLECK,

SUR INS­TA­GRAM, APRÈS UNE CURE DE DÉS­IN­TOXI­CA­TION DE 40 JOURS POUR VAINCRE L’AL­COO­LISME.

«Il peut nous man­quer toutes sortes de choses, mais dans les faits, quand on a l’amour et l’ami­tié, on a l’es­sen­tiel. Si vous avez la chance d’ai­mer et d’être ai­mé, vous avez le plus im­por­tant dans la vie.» — CHAN­TAL LA­CROIX, POUR L’AC­TION DE GRÂCE, SUR INS­TA­GRAM.

Mon pre­mier 5 km de course à vie sans mar­cher!» — MI­CHEL CHARETTE,

SUR INS­TA­GRAM, MON­TRANT SON CHRONOMÈTRE.

«Dans le pas­sé, je crai­gnais d’ex­pri­mer pu­bli­que­ment mes opi­nions po­li­tiques, mais en rai­son des évé­ne­ments dans ma vie et dans le monde ces deux der­nières an­nées, ce n’est plus le cas. (...) Je ne peux pas pas se don­ner mon vote à quel­qu’un qui ne veut battre pour la di­gni­té de TOUS les Amé­ri­cains, genre ou peu im­porte la cou­leur de leur peau, leur leur orien­ta­tion sexuelle.» — TAY­LOR SWIFT,

SUR INS­TA­GRAM, IN­CI­TANT LES JEUNES À S’INS­CRIRE POUR LE VOTE DE MI-MAN­DAT EN NO­VEMBRE.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.