HO­RO­SCOPE

7 Jours - - Sommaire - PAR ANNE-MA­RIE CHALIFOUX, D.N.

BÉ­LIER 21 MARS AU 20 AVRIL

Vous brillez en so­cié­té et votre charme opère. Un pe­tit flirt peut vous faire vi­brer et, à deux, il y a de la ma­gie dans l’air. Au tra­vail, vous ne vous lais­sez pas dé­mon­ter par les re­fus, et ce­la joue fi­na­le­ment pour vous.

TAU­REAU 21 AVRIL AU 20 MAI

Pro­jets per­son­nels et ac­ti­vi­tés pro­fes­sion­nelles de­mandent beau­coup d’ef­forts. Pour­tant, les ré­sul­tats ne sont pas tou­jours à la hau­teur. Dra­ma­ti­ser n’aide en rien. L’être cher ou un ami se­ra de bon con­seil.

GÉ­MEAUX 21 MAI AU 21 JUIN

Votre in­tel­lect est vif, vous sau­tez sur les oc­ca­sions, vous for­cez un peu le sort. Les af­faires sont bonnes. Vous vous en­nuyez par­fois à la mai­son. Par contre, lors des sor­ties, vous fe­rez sen­sa­tion.

CAN­CER 22 JUIN AU 23 JUILLET

Vous êtes très hu­main et vos rap­ports in­ter­per­son­nels sont par­ti­cu­liè­re­ment agréables. Ce proche pour qui vous vous en fai­siez semble al­ler mieux. Réunions et dis­cus­sions vous ser­vi­ront en af­faires, pré­pa­rez-vous.

LION 24 JUILLET AU 23 AOÛT

Vous ai­mez bien avoir le der­nier mot, mais re­non­cez à dis­cu­ter avec des gens qui ne veulent rien com­prendre. Met­tez plu­tôt votre éner­gie dans vos pro­jets et lais­sez vos ré­sul­tats par­ler pour vous. Bud­get ser­ré.

VIERGE 24 AOÛT AU 23 SEP­TEMBRE

Vous réa­gis­sez vite, et ce­la joue pour vous. De bonnes nou­velles concer­nant vos af­faires vous mo­ti­ve­ront en­core plus. Dans votre vie per­son­nelle, tout va bien, et on vous lance beau­coup d’in­vi­ta­tions.

BA­LANCE 24 SEP­TEMBRE AU 23 OC­TOBRE

L’amour est le centre de votre vie; un vent de pas­sion souffle sur votre couple. Si vous êtes seul, vous pour­riez croi­ser quel­qu’un de très spé­cial. Au tra­vail, tout va pour le mieux. Faites tou­te­fois preuve de dis­cer­ne­ment.

SCOR­PION 24 OC­TOBRE AU 22 NO­VEMBRE

L’être ai­mé ne semble pas très ré­cep­tif; sor­tez voir des amis, vous croi­se­rez des gens char­mants. Un flirt pour­rait même faire rê­ver les cé­li­ba­taires. Cô­té tra­vail, vé­ri­fiez bien les pro­jets que vous pré­sen­tez.

SA­GIT­TAIRE 23 NO­VEMBRE AU 22 DÉ­CEMBRE

On vous pro­pose toutes sortes de sor­ties et d’ac­ti­vi­tés de groupe; par­tout, vous vo­lez la ve­dette. Les cé­li­ba­taires fe­ront tour­ner des têtes. Dans vos pro­jets, soyez te­nace et vous vien­drez à bout de ce qui ac­croche.

CA­PRI­CORNE 23 DÉ­CEMBRE AU 20 JAN­VIER

Votre flair est très ai­gui­sé, vous de­vriez l’écou­ter. Ce­la vous per­met­tra de trou­ver des so­lu­tions in­gé­nieuses au tra­vail et de de­vi­ner les dé­si­rs de l’être ai­mé. Une in­vi­ta­tion vous fe­ra bien plai­sir.

VER­SEAU 21 JAN­VIER AU 19 FÉ­VRIER

Vous êtes en pleine forme et vous au­riez en­vie de faire bou­ger les choses, mais on ne vous en donne pas tou­jours l’oc­ca­sion. La fa­mille est par­fois bien com­pli­quée; un brin d’hu­mour vous ai­de­ra à pas­ser à tra­vers.

POIS­SONS 20 FÉ­VRIER AU 20 MARS

Vous tis­sez de nou­veaux liens, vous croi­sez des gens cha­leu­reux et, en amour, ce­la vous rap­proche l’un de l’autre. Vous sem­blez sur une belle lan­cée au tra­vail, vos ré­sul­tats sont im­pres­sion­nants.

Frei­da Pin­to18 OC­TOBRE Louis-Jo­sé Houde19 OC­TOBRE Guillaume Wa­gner 14 OC­TOBRE Ch­ris­tine Beaulieu 14 OC­TOBRE

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.