LA DER­NIÈRE FOIS Ma­rie-Chan­tal Per­ron

7 Jours - - Sommaire -

... que j’ai fait une fo­lie

«Pro­ba­ble­ment il y a 10 mi­nutes, parce que je ne suis ja­mais à l’abri d’une fo­lie! Je suis très spon­ta­née et la fo­lie fait par­tie de ma vie. Un jour, avec une amie, nous avons dé­ci­dé d’al­ler ma­ga­si­ner dans des bou­tiques de vê­te­ments dis­pen­dieux. J’ai dé­pen­sé, mais je ne l’ai tout de même pas re­gret­té le len­de­main.»

... que j’ai fait une sor­tie ro­man­tique

«À Qué­bec, cet été. Mon amou­reux et moi, nous lo­gions au Châ­teau Fron­te­nac. J’adore al­ler au Ca­fé du Monde, si­tué dans le Vieux-Port. C’est un clas­sique pour moi.»

... que j’ai fait du bé­né­vo­lat

«Pour Mois­son Mon­tréal, il y a quelques mois, j’ai par­ti­ci­pé à un tour­noi de golf. Lorsque mes amis me té­lé­phonent pour par­ti­ci­per à une soi­rée re­liée à une cause qui leur tient à coeur, je ne ré­ponds ja­mais non. J’ai trop une belle vie pour re­fu­ser.»

... que j’ai fait des tra­vaux ma­nuels

«Au cours des der­nières se­maines, j’ai pein­tu­ré tout l’ex­té­rieur de mon cha­let. Il est tel­le­ment beau! J’ai été gran­de­ment ai­dée par un mon­sieur du coin, Royal, qui a 70 ans. Il a tra­vaillé dans la ré­no­va­tion toute sa vie et est à la re­traite. Son fils était avec nous et on s’ap­pe­lait “l’équipe royale”.»

... que j’ai pleu­ré

«Quand je re­garde des films pour la fa­mille avec la fille de mon chum, Rose, qui a

8 ans, ça n’a au­cun sens. Je pleure comme une Ma­de­leine. À ce mo­ment-là, Rose re­garde son père, elle me serre la main et elle me dit de ne pas pleu­rer. Le der­nier en liste que nous avons re­gar­dé tour­nait au­tour d’un chien qui sau­vait son maître.»

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.