7 Jours

WOLFE Grand soir de première!

La semaine dernière, au cinéma Impérial, s’est tenue la première médiatique du film Wolfe, du réalisateu­r Francis Bordeleau. Nous avons pris des nouvelles de quelques vedettes présentes à l’événement.

-

MARILOUP WOLFE, qui fait un petit caméo dans le film, nous a appris qu’elle est de retour sur les bancs d’école. «Depuis quelque temps, on me propose de gros projets de réalisatio­n en anglais, mais je refuse toujours, car je considère que mon anglais n’est pas assez fluide pour que je sois à l’aise et bien m’exprimer. J’ai donc décidé de prendre les grands moyens et de suivre des cours d’anglais intensifs. L’été prochain, si on me propose un autre beau projet, je compte bien l’accepter. Mon fantasme ultime serait de réaliser une prochaine saison de The Handmaid’s Tale, qui est tournée tout près, en Ontario.

DAVID LA HAYE était fier de nous annoncer qu’il tournera dans le prochain film du réalisateu­r de Wolfe. «Pour le moment, le long métrage s’intitule Cyclone. J’y tiens le rôle d’un agent d’artiste machiavéli­que qui exploite une chanteuse. C’est vraiment un beau personnage et je suis très content de jouer ça!»

Wolfe, mettant notamment en vedette Catherine Brunet, Ludivine Reding, Antoine Pilon et Léa Roy, sera en salle dès le 26 octobre.

RÉMI GOULET sera de la distributi­on du prochain film de Louis Bélanger. «Je joue le cinéaste, en quelque sorte, puisque c’est un film un peu autobiogra­phique. Le plus drôle, c’est que je n’ai pas pu auditionne­r pour le rôle, parce que j’étais en voyage. J’étais déçu, mais, finalement, on m’a invité à participer à la deuxième ronde d’auditions et j’ai obtenu le rôle! Comme l’histoire se déroule dans les années 1980, je me laisse pousser les cheveux. Je sais que ce sera un tournage émotif pour Louis, car il va voir des moments de sa vie se dérouler devant lui. Tourner ce film, ça va me sortir de ma zone de confort, et j’en suis très fier!»

ANTOINE OLIVIER PILON était heureux de nous annoncer qu’il jouera un méchant dans son prochain projet. «Je vais jouer un bully. Ça me fait drôle, parce qu’habituelle­ment, je joue l’intimidé et non l’intimidate­ur. Il faut dire que j’ai travaillé fort ces derniers mois pour changer de casting et pour montrer une autre facette de ma personnali­té. Je m’entraîne et j’ai changé de look. Avoir les cheveux rasés, ça aide!»

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada