7 Jours

4 J’AI UN CÔTÉ JACKASS

-

Je n’ai pas eu une grosse crise d’adolescenc­e. En fait, j’ai plutôt bien aimé cette période. J’étais très impliqué à l’école et je passais beaucoup de temps avec mes amis. Je dois avouer qu’on faisait beaucoup de conneries. On faisait du quatre-roues, on se lançait du toit de la maison... On avait un petit côté jackass. Je n’ai pas d’enfant, mais je me dis parfois que j’aurais craint qu’il ne fasse la même chose. Quand je repense à tout ce qu’on a fait, on aurait vraiment pu se faire mal, voire mourir. Une chance que mes parents ne voyaient pas tout ce qu’on faisait, sinon ils auraient été vraiment inquiets! Il ne nous est rien arrivé de grave, à part un bras cassé. Il faut dire que je suis assez fort sur le «t’es pas game». J’étais à peu près tout le temps le premier à me lancer quand on me disait ça. Ce qui est malheureux, c’est que ça n’a pas beaucoup changé aujourd’hui. (rires)

 ??  ?? Sportif, Rémi-Pierre a notamment fait partie de l’équipe de basket de son école secondaire. Il porte le chandail numéro 5.
Sportif, Rémi-Pierre a notamment fait partie de l’équipe de basket de son école secondaire. Il porte le chandail numéro 5.

Newspapers in French

Newspapers from Canada