7 Jours

«J’ai hâte d’appeler Marie-Eve ma femme.» hâte d’appeler Marie-Eve ma femme», explique le chanteur.

-

Après 14 ans de vie à deux avec sa belle MarieEve Janvier, voilà que le chanteur s’est décidé à lui demander sa main durant la période des fêtes. «J’ai su, dès le début, que Marie-Eve et moi, c’était pour la vie. L’idée de lui faire la grande demande me trottait dans la tête depuis longtemps. Maintenant que notre petite Léa a trois ans, je pense que nous sommes rendus à cette étape dans notre vie. J’ai juste

TRADITION

C’est dans les règles de l’art et selon la tradition que Jean-François a fait la grande demande à la femme de sa vie. «Je suis un gars classique. Marie-Eve et moi, nous sommes un couple moderne et bien de son temps, mais les traditions sont importante­s pour nous. Je tenais à demander la main de sa fille à mon beau-père avant. Je me suis donc rendu seul à Granby. Ç’a été un moment très émotif pour moi. J’avais la larme à l’oeil. Cet homme est comme un deuxième père pour moi, et il m’a répondu: “C’est certain que c’est oui.”»

LA GRANDE DEMANDE

Jean-François avait très hâte de faire sa demande, et le temps des fêtes était pour lui le moment idéal. «En plein après-midi, pendant que la petite faisait la sieste, on s’est retrouvés seuls tous les deux et je me suis lancé. Elle a été émue et moi aussi. Je me suis alors rendu compte qu’elle attendait ce moment plus qu’elle ne le pensait elle-même. Elle a pleuré, et moi aussi. Elle m’a dit oui en ajoutant: “Il était temps!” Ç’a été un moment magique! Si la grande demande est maintenant faite, le couple n’a pas encore arrêté de date pour le mariage. «Normalemen­t, selon la tradition, ça devrait être l’an prochain. Mais tout reste encore à décider et à construire. Je sais que Marie-Eve a très hâte d’organiser cette journée. Je vais être là pour l’aider, mais je sais qu’elle va prendre ça en main avec plaisir. Je veux que ce soit sa journée à elle et que tout soit comme elle en a envie», a dit Jean-François.

EN TOUTE INTIMITÉ

De son côté, l’homme de 40 ans souhaite un mariage assez intime. «On ne sait pas encore si ça se fera à l’église, mais j’aimerais un mariage simple et intime, où nous serions entourés de nos proches», a-t-il conclu.

Marie-Eve est en ondes à L’incroyable retour à Rythme FM en semaine à 16 h. L’amour est dans le pré sera présenté dès le jeudi 31 janvier à 20 h, à V. Avec Jean-François, elle jouera dans Don Juan Symphoniqu­e, qui sera présenté du 12 au 16 février 2019. Pour plus d’info, visitez osm.ca/don-juan-symphoniqu­e.

«Normalemen­t, selon la tradition, ça devrait être l’an prochain. Mais tout reste encore à décider et à construire.»

 ??  ?? Le couple, qui a une fille, Léa, célébrera cette année ses 15 ans d’amour.
Le couple, qui a une fille, Léa, célébrera cette année ses 15 ans d’amour.
 ??  ?? C’est cette magnifique photo que le couple a mis sur ses réseaux sociaux pour annoncer la bonne nouvelle.
C’est cette magnifique photo que le couple a mis sur ses réseaux sociaux pour annoncer la bonne nouvelle.

Newspapers in French

Newspapers from Canada