7 Jours

Jean-François Breau

Chaque semaine, l’un des invités de Ça finit bien la semaine prend le temps de répondre à nos questions!

- PAR PATRICK DELISLE-CREVIER

1

Dans la semaine, tu ne prends jamais assez de temps pour…?

... m’entraîner. Il faut vraiment que je prenne du temps pour le faire. Je ne suis pas assez en forme!

2

Un week-end idéal pour toi, c’est...?

C’est en famille avec une bonne bouffe et de belles activités extérieure­s. L’été à la plage, l’hiver en glissades.

3

La fois dans ta vie où tu aurais aimé pouvoir arrêter le temps…

C’est maintenant, et je deviens émotif juste à y penser. Tous les jours, nous vivons des moments magiques et tellement précieux avec notre fille...

4

Qu’est-ce que tu veux absolument accomplir avant l’été?

Terminer mon studio de musique à la maison!

5

Tu espères vivre jusqu’à quel âge et pourquoi?

J’ai su dernièreme­nt que les gens de quarante ans et moins pourraient vivre jusqu’à deux cents ans! Je suis un gars qui est intense dans la vie et j’ai envie de tout goûter, de tout voir, de tout faire.

6

À quelle autre période aurais-tu aimé vivre?

J’aurais adoré les années 1960 et 1970, pour inventer les chansons. C’était une grande période d’exploratio­n musicale et ça devait être fascinant!

7

Quelle a été la plus belle année de ta vie?

L’année de la naissance de ma fille. Ç’a été un moment magique pour moi, l’arrivée de notre petite Léa. La vie à trois qui débutait... (sourire) 8

Le fait de vieillir te préoccupe-t-il?

J’ai eu du mal à avoir trente ans, j’avais les blues. Mais avoir quarante ans, c’est magnifique. Je commence à comprendre que j’ai envie d’aller à l’essentiel.

9

Dans cinq ans, où te vois-tu?

Je me vois pas mal à la même place qu’en ce moment simplement parce que je suis bien. Je suis à un beau moment de ma vie, je suis encore en mode constructi­on tant sur le plan personnel que du point de vue profession­nel, et je veux continuer de nourrir les branches qui poussent en ce moment.

 ??  ??
 ??  ?? Marie-Eve Janvier et Jean-François Breau, entourés de José Gaudet, du mixologue Maxime Boivin (au centre) et de Julie Bélanger. La semaine prochaine à l’émission, Julie et José reçoivent pour la première fois Lara Fabian en solo. Avec elle, ils font un tour d’horizon de sa carrière, en plus de parler de la sortie de son nouvel album Papillon. Ils découvrent également l’homme derrière le commentate­ur Jean-Charles Lajoie. Finalement, ils reçoivent un habitué de l’émission, l’humoriste Simon Leblanc, qui vient à nouveau raconter des histoires désopilant­es et dévoiler son côté tortionnai­re... À voir le vendredi 8 février, à 19 h, à TVA.
Marie-Eve Janvier et Jean-François Breau, entourés de José Gaudet, du mixologue Maxime Boivin (au centre) et de Julie Bélanger. La semaine prochaine à l’émission, Julie et José reçoivent pour la première fois Lara Fabian en solo. Avec elle, ils font un tour d’horizon de sa carrière, en plus de parler de la sortie de son nouvel album Papillon. Ils découvrent également l’homme derrière le commentate­ur Jean-Charles Lajoie. Finalement, ils reçoivent un habitué de l’émission, l’humoriste Simon Leblanc, qui vient à nouveau raconter des histoires désopilant­es et dévoiler son côté tortionnai­re... À voir le vendredi 8 février, à 19 h, à TVA.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada