7 Jours

Cara Delevingne.

-

Après avoir acheté le matériel nécessaire sur eBay, l’actrice a appris toute seule, comme une grande, les rudiments du tatouage. Depuis, Margot Robbie a réalisé une centaine d’oeuvres. L’interprète de Harley Quinn a même tatoué ses partenaire­s du film L’escadron suicide, ainsi que son amie

Célèbre pour son rôle de Fox Mulder dans les films et la série X-Files: Aux frontières du réel, l’acteur est aussi diplômé en littératur­e anglaise. Passionné par l’écriture, David Duchovny a publié son premier roman, Holy Cow, en 2015, une étrange fable animalière dont le héros est une vache savante qui vise le prix Nobel en proposant un plan de paix au Moyen-Orient.

Connu pour réaliser lui-même la plupart de ses cascades au grand écran, l’acteur, qui a joué dans Le dernier samouraï, aime pratiquer l’escrime pendant ses temps libres. Tom Cruise a même convaincu Will Smith de croiser le fer avec lui. «C’est un moyen de nous rapprocher et de nous amuser», a raconté la star du Prince de Bel Air, amateur de sensations fortes comme Tom Cruise.

La jeune vedette de la série Riverdale a une passion pour le maquillage. Sur sa page Instagram, Lili Reinhart a présenté plusieurs de ses réalisatio­ns, dont certaines ont été inspirées par l’univers du cinéaste Tim Burton. Celle qui joue une jolie meneuse de claque au petit écran peut ainsi se métamorpho­ser en personnage ténébreux grâce à ses talents d’artiste maquilleus­e.

Si on le savait plutôt doué pour la castagne, l’acteur de Die Hard est aussi un très bon joueur d’harmonica. Bruce Willis se produit régulièrem­ent sur scène avec son instrument de prédilecti­on. Il aurait même refusé le rôle de Danny Ocean, dans L’inconnu de Las Vegas, pour se consacrer à sa passion pour l’harmonica!

Férue d’équitation, l’actrice de The Big Bang Theory ne manque jamais une occasion de monter à cheval. Cette passion a même failli lui coûter cher; elle a passé à deux doigts de se faire amputer la jambe gauche à la suite d’un accident de cheval, en 2010. Une grosse frayeur qui ne l’a pas dissuadée de se remettre en selle pour participer à des concours de saut d’obstacles.

Christophe­r Walken n’avait que 15 ans quand il s’est fait un nom en tant que dompteur de lions dans un cirque. Comédien aux multiples talents, il est aussi un très bon danseur, comme il l’a prouvé dans le vidéoclip de la chanson Weapon of Choice, de Fatboy Slim.

En 2018, l’interprète du Dr Derek Shepherd, dans Dre Grey, leçons d’anatomie, a ajouté un nouveau succès à son palmarès sur un terrain où on ne l’attendait pas forcément. Loin des plateaux de tournage, l’acteur a remporté la mythique course automobile des 24 Heures du Mans avec son écurie, Dempsey-Proton-Racing. Une jolie récompense pour Patrick, qui possède par ailleurs une belle collection de voitures anciennes.

Si elle a été révélée grâce à son rôle culte dans la saga horrifique Halloween, l’actrice s’est également distinguée dans un autre registre plus surprenant. À la fin des années 1980, Jamie Lee Curtis a inventé une couche pour bébé incluant une poche imperméabl­e pour lingettes, qu’elle a fait breveter. Pratique!

 ??  ?? «Faites de beaux rêves», a écrit l’actrice en publiant ce maquillage effrayant sur Instagram.
«Faites de beaux rêves», a écrit l’actrice en publiant ce maquillage effrayant sur Instagram.
 ??  ?? L’actrice a présenté son nouveau compagnon à ses abonnés sur Instagram. «Mon nouveau poney est enfin arrivé des Pays-Bas. Bienvenue, Happy Hour! [...] Je ne pourrais pas être plus excitée!» a notamment écrit la star.
L’actrice a présenté son nouveau compagnon à ses abonnés sur Instagram. «Mon nouveau poney est enfin arrivé des Pays-Bas. Bienvenue, Happy Hour! [...] Je ne pourrais pas être plus excitée!» a notamment écrit la star.
 ??  ?? Sur Instagram, l’acteur a récemment souligné le départ de la légende anglaise de la formule 1 Stirling Moss, décédé le 12 avril dernier. «Un des plus grands de tous les temps! Sir Stirling Moss, OBE! Vous me manquez profondéme­nt», a-t-il écrit.
Sur Instagram, l’acteur a récemment souligné le départ de la légende anglaise de la formule 1 Stirling Moss, décédé le 12 avril dernier. «Un des plus grands de tous les temps! Sir Stirling Moss, OBE! Vous me manquez profondéme­nt», a-t-il écrit.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada