7 Jours

ANNA MARIA ISLAND EST NOTRE DESTINATIO­N DE VACANCES

-

Depuis qu’on a des enfants, quatre étés d’affilée, on est allés au même endroit avec un groupe d’amis afin de nous créer des souvenirs inoubliabl­es. On a tous des enfants qui sont à peu près dans la même tranche d’âge. On a pris nos habitudes à Anna Maria Island. C’est une petite île, sur la côte ouest de la Floride, dans le golfe du Mexique. Elle fait 12 km de long. Il n’y a aucune chaîne d’hôtels sur l’île, seulement de petites maisons à louer où la plage est extraordin­aire. J’aime dire que c’est comme le Maine, mais avec la chaleur de la Floride. Chaque année, on était de 19 à 22 personnes à se retrouver là-bas. Pour les enfants, c’était vraiment le fun et, pour les parents, c’est aussi plus facile. Bien entendu, on n’a malheureus­ement pas pu le faire cet été.

Quand j’ai eu mes enfants, ça m’a fait comprendre l’importance de se créer des racines. Pendant toute ma vingtaine, j’ai énormément voyagé pour le travail et, quand j’étais en vacances, je partais aussi en voyage. Depuis que j’ai des enfants, j’essaie de passer le plus de temps possible à la maison pour rester près d’eux.

J’adore travailler, alors je les laisse vivre leur vie d’enfant pendant la journée, mais je ne pars plus pour de longues périodes. La dernière fois que j’ai été à l’extérieur pour le travail, c’était quand ma fille aînée avait près d’un an. Je suis partie trois semaines pour tourner une émission et je n’ai pas pu être là pour sa fête quand elle a eu un an.

 ??  ?? En vacances à Anna Maria Island.
MA FAMILLE M’A ENRACINÉE
Anne-Marie apprécie les moments passés auprès de sa famille adorée.
Sa fille Emma-Rose adore la cuisine, comme maman.
En vacances à Anna Maria Island. MA FAMILLE M’A ENRACINÉE Anne-Marie apprécie les moments passés auprès de sa famille adorée. Sa fille Emma-Rose adore la cuisine, comme maman.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada