7 Jours

A.-A.:

-

be­soin d’un ar­chi­tecte et d’un in­gé­nieur. C’est là que nous nous sommes aper­çues que les so­lives de notre pro­prié­té étaient pour­ries et que les fon­da­tions avaient be­soin de tra­vaux. Sé­rieu­se­ment, si nous avions vou­lu écrire une sé­rie sur des ré­no­va­tions qui tournent mal, nous n’au­rions pas réus­si à la rendre aus­si pun­chée que la réa­li­té! Sans par­ler de la pan­dé­mie mon­diale qui s’est ajou­tée à ça…

Com­ment se dé­roulent les épi­sodes de Deux soeurs et un du­plex?

Dans cha­cun des épi­sodes, on voit l’évo­lu­tion du chan­tier, et nous fai­sons du ma­ga­si­nage et des choix de ma­té­riaux. Les té­lé­spec­ta­teurs dé­couvrent aus­si com­ment nous nous sen­tons par rap­port à cha­cune des étapes des ré­no­va­tions grâce à de pe­tites en­tre­vues in­di­vi­duelles de style jour­nal in­time.

Est-ce que vos deux lo­ge­ments sont sem­blables?

em­mé­na­ger dans un lo­ge­ment tem­po­raire le temps que les tra­vaux soient fi­nis, car elle com­men­çait la ma­ter­nelle cette an­née. Nous de­vions nous rap­pro­cher de son école pour la ren­trée. Elle par­ti­cipe aus­si avec nous à cer­tains pro­jets, ce qui lui a don­né une belle ini­tia­tion au monde de la té­lé­vi­sion.

Quel conseil don­nez-vous à deux soeurs ou deux frères qui vou­draient se lan­cer dans un pro­jet comme le vôtre?

La com­mu­ni­ca­tion est cru­ciale dans un pro­jet comme ce­lui-là, parce

 ??  ?? Les trois femmes sur le chan­tier!
Va­lé­rie et An­dréeAnne en com­pa­gnie de Ben­ja­min, leur en­tre­pre­neur.
Les trois femmes sur le chan­tier! Va­lé­rie et An­dréeAnne en com­pa­gnie de Ben­ja­min, leur en­tre­pre­neur.
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada