7 Jours

V.:

-

Andrée-Anne et moi avons des goûts très différents. C’est intéressan­t, parce que ça montre plusieurs possibilit­és aux téléspecta­teurs, qui vont pouvoir s’identifier soit à son style, soit au mien. Avec deux espaces d’à peu près la même grandeur, nous faisons des trucs complèteme­nts distincts. Il faut dire qu’en étant maman, Andrée-Anne avait besoin d’une chambre pour sa fille et de beaucoup de rangement, tandis que je préfère les concepts épurés à aires ouvertes.

Andrée-Anne, quelle est la place que prendra votre fille à l’écran?

Ma fille, Kim-Charlie, est la raison pour laquelle nous avons dû qu’il y a un million de questions à trancher, de choses à discuter et de choix à reconsidér­er. La relation est mise à dure épreuve, et la seule façon de passer à travers est d’être capable de se parler.

Il ne faut pas non plus avoir des attentes trop élevées par rapport à l’échéancier des travaux. On nous avait dit qu’il y avait toujours des retards dans ce genre de projet, mais nous ne l’avions pas cru. Finalement, je confirme: oui, il y a toujours des délais…

Newspapers in French

Newspapers from Canada