7 Jours

Mélissa, dans District 31

Même si elle n’a subi que des revers depuis qu’elle enquête sur les policiers du district 31, Mélissa Corbeil refuse de passer l’éponge sur les incartades de ceux-ci. Et selon son interprète, elle a bien raison d’agir ainsi!

-

UN CADEAU DE LA TÉLÉ

«Tout a été déclenché quand j’ai participé aux Enfants de la télé pour le spécial sur Luc Dionne. On m’avait demandé de témoigner de mon expérience dans Omertà. C’est là que Luc a dit quelque chose comme: “Je trouve que cette actrice-là, on ne la voit pas assez.” Ça m’avait surprise et fait plaisir, mais je ne suis pas retournée chez moi en pensant qu’il allait m’engager de sitôt. Quatre jours plus tard, j’ai reçu un appel de mon gérant qui m’annonçait qu’on m’offrait le rôle de Mélissa Corbeil.»

UNIS DANS L’ADVERSITÉ

«J’étais contente de l’arrivée du personnage d’André Dallaire dans la série, parce qu’il carbure un peu à la même énergie que Mélissa. Ça a brisé ma solitude, car, l’an dernier, j’ai trouvé difficile de ne jouer que des scènes où l’on me rejetait. C’est un peu la même chose cette saison, mais au moins, j’ai un acolyte. En plus, ça a cliqué très vite avec l’interprète d’André, Pierre-François Legendre, que je ne connaissai­s pas du tout. Il a beaucoup d’humour!»

«Mélissa est à peu près la seule forme de résistance que le district 31 rencontre en ce moment. Pour moi, elle est essentiell­e à l’histoire.»

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada