7 Jours

L’année de Post Malone

-

La cérémonie des Billboard Music Awards, qui devait avoir lieu le 29 avril, a enfin eu lieu le 14 octobre, à Los Angeles. Le rappeur Post Malone a été le grand gagnant du gala, qui félicite les artistes les plus populaires de l’année. Voici quelquesun­s des moments marquants de la soirée. (7 Jours)

 ??  ?? JOHN LEGEND, qui a chanté sa chanson Never Break, a beaucoup ému les téléspecta­teurs en dédiant sa pièce à sa femme, Chrissy Teigen, qui a récemment perdu leur troisième enfant alors qu’elle était enceinte de quatre mois.
LIZZO a livré un discours passionné en acceptant le prix du meilleur artiste dans les ventes de chansons. «Que ce soit par la musique, par les protestati­ons ou par votre droit de voter, utilisez votre pouvoir, utilisez votre voix et refusez d’être réprimés», a-t-elle notamment déclaré.
ALICIA KEYS a montré un autre côté d’elle-même ce soir-là. Celle qui privilégie habituelle­ment les prestation­s sobres et sans artifices en a étonné plus d’un; c’est vêtue d’un ensemble brillant et très sexy, et accompagné­e de danseurs, qu’elle a chanté sa pièce Love Looks Better.
POST MALONE a dominé la soirée en remportant 9 des 12 prix pour lesquels il était nommé, dont ceux de l’artiste masculin et de l’artiste de l’année. La jeune sensation Billie Eilish a été proclamée artiste féminine de l’année. Les gagnants ce de gala sont déterminés par les ventes d’albums et de chansons, ainsi que par le nombre d’écoutes en continu et à la radio, entre autres.
La chanteuse et animatrice KELLY CLARKSON était à la barre de la cérémonie pour une troisième année consécutiv­e. Très appréciée des fans de l’événement, elle a entamé la soirée avec un tour de chant impression­nant.
SIA a offert la prestation musicale la plus louangée de la soirée. La chanteuse a livré une interpréta­tion magistrale de sa chanson Courage to Change, tirée de la bande sonore de son premier film à titre de réalisatri­ce, Music, qui paraîtra plus tard cet automne.
JOHN LEGEND, qui a chanté sa chanson Never Break, a beaucoup ému les téléspecta­teurs en dédiant sa pièce à sa femme, Chrissy Teigen, qui a récemment perdu leur troisième enfant alors qu’elle était enceinte de quatre mois. LIZZO a livré un discours passionné en acceptant le prix du meilleur artiste dans les ventes de chansons. «Que ce soit par la musique, par les protestati­ons ou par votre droit de voter, utilisez votre pouvoir, utilisez votre voix et refusez d’être réprimés», a-t-elle notamment déclaré. ALICIA KEYS a montré un autre côté d’elle-même ce soir-là. Celle qui privilégie habituelle­ment les prestation­s sobres et sans artifices en a étonné plus d’un; c’est vêtue d’un ensemble brillant et très sexy, et accompagné­e de danseurs, qu’elle a chanté sa pièce Love Looks Better. POST MALONE a dominé la soirée en remportant 9 des 12 prix pour lesquels il était nommé, dont ceux de l’artiste masculin et de l’artiste de l’année. La jeune sensation Billie Eilish a été proclamée artiste féminine de l’année. Les gagnants ce de gala sont déterminés par les ventes d’albums et de chansons, ainsi que par le nombre d’écoutes en continu et à la radio, entre autres. La chanteuse et animatrice KELLY CLARKSON était à la barre de la cérémonie pour une troisième année consécutiv­e. Très appréciée des fans de l’événement, elle a entamé la soirée avec un tour de chant impression­nant. SIA a offert la prestation musicale la plus louangée de la soirée. La chanteuse a livré une interpréta­tion magistrale de sa chanson Courage to Change, tirée de la bande sonore de son premier film à titre de réalisatri­ce, Music, qui paraîtra plus tard cet automne.

Newspapers in French

Newspapers from Canada