7 Jours

- Good News · Just for Laughs: Gags

... que j’ai eu les larmes aux yeux

«Puisque je suis de na­ture as­sez sen­sible, ça m’ar­rive sou­vent d’avoir les larmes aux yeux pour des pe­tits dé­tails du quo­ti­dien. L’autre jour, ma fille jouait une de ses com­po­si­tions au pia­no, et j’étais tel­le­ment fier d’elle que j’ai ver­sé une larme.»

... que j’ai fait des travaux ma­nuels

«J’ai plan­té mon ail à l’aide d’un ro­to­cul­teur! Contrai­re­ment aux autres lé­gumes qui se plantent au prin­temps, on plante l’ail à l’au­tomne, pour pou­voir le ré­col­ter au mois d’août sui­vant.»

... que j’ai vé­cu un mo­ment sur­réel

«J’ai pré­sen­té un nu­mé­ro au Ga­la Juste pour rire, de­vant un Théâtre St-De­nis vide, pan­dé­mie oblige! Je de­vais pré­voir des pe­tites pauses dans mon nu­mé­ro, pour lais­ser aux gens le temps de rire. Les pre­mières se­condes, c’était vrai­ment bi­zarre, mais on s’ha­bi­tue à tout!»

... que j’ai cui­si­né un bon pe­tit plat

«Ma blonde et moi, on se com­plète bien en cui­sine. Elle ex­celle dans la pré­pa­ra­tion de re­pas plus éla­bo­rés, alors que moi, je maî­trise bien les mets plus clas­siques que mes en­fants ap­pré­cient, comme la soupe ou le pâ­té chi­nois! (rires)»

... que j’ai pris une bonne dé­ci­sion

«En tour­née, je me nour­ris­sais sou­vent de fast-food. Comme je suis da­van­tage à la mai­son de­puis la pan­dé­mie, j’ai dé­ci­dé de prendre ma san­té en main, en man­geant sai­ne­ment et en fai­sant ré­gu­liè­re­ment de l’exer­cice. Mon amou­reuse et moi sui­vons quo­ti­dien­ne­ment un en­traî­ne­ment en ligne. Après 45 mi­nutes, Sa­bri­na est en­core top shape, et moi, je suis brû­lé! (rires)»

... que j’ai cra­qué pour une sé­rie té­lé

«Ma blonde et moi, nous avons ado­ré C’est comme ça que je t’aime. L’autre jour, j’ai ren­con­tré la co­mé­dienne Ka­rine Gon­thier-Hynd­man, et je lui ai dit à quel point je l’ai trou­vée ex­cel­lente en Mi­che­line Pa­quette, même si elle doit re­ce­voir ce genre de com­men­taires chaque se­maine de­puis la sor­tie de la sé­rie!»

... que j’ai été fier de moi

«J’ai ré­cem­ment en­re­gis­tré les cap­sules La tour­née lo­cale de Fal­lu, en col­la­bo­ra­tion avec la Chambre de com­merce de Cham­bly, pour in­vi­ter les gens à en­cou­ra­ger les com­merces lo­caux. Ça tombe bien, parce que je viens d’em­mé­na­ger dans cette ville, et j’ai dé­cou­vert plein de bonnes adresses que j’ai im­mé­dia­te­ment adop­tées!»

Re­fuge ani­mal, lun­di 19 h, à TVA.

Newspapers in French

Newspapers from Canada