7 Jours

UNE SÉRIE VISIONNAIR­E?

-

Diffusée pour la première fois en décembre 2019, De guerre et de sang aurait anticipé la pandémie de coronaviru­s qui a frappé la planète quelques semaines plus tard. C’est en tout cas ce que pense Ian Somerhalde­r, qui a posté sur son compte Instagram un étrange message, laissant penser que les créateurs de la série, William Laurin et Glenn Davis, avaient tout prévu. «Si vous voulez mon avis, je ne crois pas que ce sera un astéroïde ou une guerre nucléaire qui nous détruira, mais un virus», affirme en effet le Dr Luther Swann dès le premier épisode. «On vit quelque chose de terrifiant, a ajouté Ian Somerhalde­r dans son message. Je n’ai jamais participé à une série ou un film aussi pertinent pour notre société et aussi actuel.»

De là à penser que De guerre et de sang a vraiment vu venir la covid-19, c’est une autre histoire…

 ??  ?? Depuis le début de la pandémie, nombreux sont les fans qui comparent leurs séries apocalypti­ques favorites à la situation actuelle!
Depuis le début de la pandémie, nombreux sont les fans qui comparent leurs séries apocalypti­ques favorites à la situation actuelle!

Newspapers in French

Newspapers from Canada