7 Jours

Sa fa­mille presque gué­rie

- Movie Stars · Celebrities · Angelina Jolie · Brad Pitt

Près de cinq ans après son di­vorce dou­lou­reux avec Brad Pitt, Angelina Jolie tra­vaille main­te­nant à sa gué­ri­son et à celle de ses en­fants. L’ac­trice de 45 ans a of­fert une rare en­tre­vue à la ver­sion bri­tan­nique du ma­ga­zine Vogue et y a abor­dé l’échec de son ma­riage et les mois de ba­taille ju­di­ciaire qui ont sui­vi. «Les der­nières an­nées ont été très dif­fi­ciles. Je me concentre main­te­nant sur la gué­ri­son de ma fa­mille. Ça re­vient tran­quille­ment à la nor­male. Je ne suis pas en­core to­ta­le­ment heu­reuse, mais j’es­père le de­ve­nir», a-t-elle ra­con­té, en pré­ci­sant qu’elle ai­mait vieillir et qu’elle se sen­tait de mieux en mieux dans sa peau. La star a aus­si confié qu’elle s’était der­niè­re­ment installée dans une toute nou­velle de­meure à Los An­geles avec ses six en­fants, et qu’elle avait choi­si cette mai­son parce qu’elle était si­tuée à cinq mi­nutes de celle de Brad Pitt. (7 Jours)

 ??  ??
 ??  ?? La star est ma­gni­fique sur la cou­ver­ture de l’édi­tion du mois de mars de la ver­sion an­glaise du ma­ga­zine Vogue.
La star est ma­gni­fique sur la cou­ver­ture de l’édi­tion du mois de mars de la ver­sion an­glaise du ma­ga­zine Vogue.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada