7 Jours

- Lifehacks · Juneau

de champ. J’ai com­pris que j’al­lais ga­gner 47 se­condes, mais que j’al­lais mou­rir 10 ans plus jeune.

… quand je suis à boutte

J’ouvre mes livres de re­cettes et je m’isole dans la cui­sine. Ce n’est pas pour rien que je n’ar­rive pas à perdre du poids. Ri­sot­to, mi­jo­té, es­ca­lopes, j’adore me confron­ter à des dé­fis beau­coup trop im­po­sants pour mes ha­bi­le­tés. J’ou­blie tout. Je vais aus­si à la SAQ vi­si­ter mon ami Mi­chel pour voir ce qu’il a à me conseiller. Cer­tains ne jurent que par Mar­ketP­lace (al­lô, El­sie!), moi, ce sont les ga­mays et les pi­nots noirs qui me di­ver­tissent.

… quand je suis triste

Je re­tourne voir mon ami Mi­chel à la SAQ pour être cer­tain qu’il m’a vrai­ment conseillé tout ce qu’il avait à me faire dé­cou­vrir. (rires)

… quand j’ai un coup dur

J’ai la mau­vaise ten­dance à tout gar­der pour moi, à peu par­ta­ger ce que je vis, pour ne pas em­mer­der ceux que j’aime. Je veux aus­si mon­ter au cha­let au plus vite. Les Lau­ren­tides sont ma mé­de­cine douce.

… quand je suis en va­cances

Je suis le gars le plus heu­reux du monde, parce que je vois le sou­rire de nos en­fants, l’aban­don de ma blonde et la concré­ti­sa­tion de plu­sieurs mois de pré­pa­ra­tion. Les odeurs sont dif­fé­rentes, le temps s’ar­rête et j’es­saie, avec le temps, d’ac­cep­ter que tout ne soit pas or­ga­ni­sé à la se­conde près.

Coa­ni­ma­tion avec Mar­tin Ju­neau de L’avant­match des foo­dies, les sa­me­dis 17 h 30, à TVA Sports, et les lun­dis 21 h, à Zeste.

Bien, sa­me­di 10 h, à TVA.

Newspapers in French

Newspapers from Canada