7 Jours

Mariana Mazza

Chaque semaine, l’un des invités de Ça finit bien la semaine prend le temps de répondre à nos questions!

- PAR PATRICK DELISLE-CREVIER

Vendredi, c’est synonyme de quoi pour toi?

À cause de la pandémie, les vendredis ne sont pas tellement différents des autres jours... Pour l’instant, chaque jour est synonyme de lâcher prise par rapport au travail.

Y a-t-il une activité hivernale que tu apprécies particuliè­rement?

J’ai deux petits caniches, et j’adore aller marcher dehors avec eux. Ça me permet de faire le plein d’air frais et le vide dans ma tête.

Y a-t-il une fois dans ta vie où tu aurais aimé pouvoir arrêter le temps?

C’est difficile pour moi de répondre à cette question, car je profite pleinement de chaque moment. On dirait que je me projette plus dans le futur, maintenant. J’aime bien quand les choses se terminent: ça laisse la place à autre chose.

Dans la semaine, tu ne prends jamais assez de temps pour...

... appeler mes amis. On dirait que ce n’est pas en moi, l’envie de prendre le téléphone pour appeler les gens et jaser. Je préfère voir mon monde en vrai. Mais je parle souvent avec ma mère, par contre.

Qu’est-ce qui occupe tes temps libres ces jours-ci?

J’ai commencé la peinture, et j’en fais souvent. Aussi, j’écris et je lis beaucoup.

Parle-nous d’un anniversai­re marquant pour toi.

Mon 30e anniversai­re a été un moment très marquant. Il a eu lieu en temps de pandémie, alors c’était spécial. Changer de décennie a représenté un beau passage pour moi. C’était le fun!

Où te vois-tu dans cinq ans? J’espère que nous aurons enfin la possibilit­é de voyager, et si c’est le cas, je vais le faire! Il y a tellement d’endroits que j’ai envie de visiter. J’aimerais avant tout pouvoir retourner en Italie.

Qu’aimerais-tu accomplir d’ici la fin de l’été?

J’aimerais terminer le livre que j’écris et faire un vernissage avec les toiles que je peins en ce moment. J’espère aussi que la vie reviendra un peu plus à la normale avec la belle saison.

Y a-t-il une compétence que tu aimerais développer?

J’aimerais vraiment apprendre l’italien. J’ai toujours voulu le faire. L’Italie me fascine! J’aimerais pouvoir m’exprimer aisément dans cette langue lors d’une prochaine visite.

La semaine prochaine à l’émission, Julie et José reçoivent Brigitte Boisjoli qui se lance comme animatrice télé dans le projet Attache ta tuque. Les ex-hockeyeurs Maxim Lapierre et Guillaume Latendress­e se confient et révèlent des détails gênants à propos de l’un et l’autre! L’auteur Patrick Senécal et la comédienne Mylène Mackay viennent parler de la série Patrick Senécal présente et transporte­nt les animateurs dans un univers inquiétant! À voir le vendredi 26 février à 19 h, à TVA.

 ??  ??
 ??  ?? À qui appartient cette belle tignasse?
Mariana Mazza s’en donne à coeur joie dans le segment du Magasin de porcelaine!
À qui appartient cette belle tignasse? Mariana Mazza s’en donne à coeur joie dans le segment du Magasin de porcelaine!
 ??  ?? Marc Beaupré visite Julie et José pour la première fois.
Marc Beaupré visite Julie et José pour la première fois.
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada