7 Jours

Pepe Muñoz

Chaque semaine, l’un des invités de Ça finit bien la semaine prend le temps de répondre à nos questions!

- PAR PATRICK DELISLE-CREVIER

1 Qu’est-ce qu’un week-end idéal pour toi?

Ça commence par un brunch avec des amis, puis mon chum et moi écoutons des épisodes de The Office ou un film en mangeant du pop corn. 2 Y a-t-il une activité hivernale que tu apprécies particuliè­rement? Comme j’habite à Malaga, je dirais que c’est d’aller à la plage. Mais quand je suis au Québec, c’est d’ouvrir le rideau de ma chambre, le matin, et de regarder la neige tomber. C’est d’ailleurs ce que j’ai fait ce matin; je me sentais comme un enfant, tellement je trouvais ça beau. 3 Que fais-tu pour décompress­er après une grosse semaine? J’aime prendre une bonne douche chaude, m’emmitoufle­r dans une robe de chambre, me faire un thé, puis écouter la télévision ou un film. J’adore être à la maison! 4 Y a-t-il une fois dans ta vie où tu aurais aimé arrêter le temps? Le 12 mars 2020, soit le dernier jour de la tournée avec Céline. On ne savait pas ce qui se passait et que cette année horrible nous attendait. J’aurais aimé profiter encore plus de ce moment, car je ne savais pas que ce serait le dernier spectacle. 5 À quelle autre époque aurais-tu aimé vivre?

J’aurais aimé vivre les années disco et la belle époque du Studio 54, à New York. J’aurais voulu vivre cette belle frénésie, croiser Andy Warhol et toutes les autres stars de cette époque. 6 Que fais-tu pour occuper tes moments libres?

Je dessine. Au début, c’était pour passer le temps. C’était aussi thérapeuti­que. Mais c’est maintenant devenu une passion et un travail. J’ai toujours un petit cahier avec moi. 7 Quand l’inspiratio­n te vient-elle? Je ne sais pas! Parfois, je regarde la télé avec mon copain et je me lève pour faire un croquis. D’autres fois, je suis dans mon bureau pour essayer de dessiner, et rien ne sort. C’est donc assez imprévisib­le. 8 Où te vois-tu dans cinq ans? J’aimerais me poser quelque part. J’ai vécu une vie de gipsy toute ma vie: je voyageais tout le temps sans avoir de maison nulle part. Je ne veux plus vivre dans des chambres d’hôtel; je rêve d’avoir ma maison, mais je ne sais pas encore où ce sera. Peut-être à Malaga, à New York ou à Montréal.

 ??  ?? C’est au tour d’Hélène Bourgeois Leclerc d’avoir son cocktail personnali­sé.
François Bellefeuil­le fait une démonstrat­ion de force.
La semaine prochaine à l’émission, Julie et José apprennent les vraies raisons qui ont obligé Dave Morissette à animer de son garage pendant la pandémie. Jeff Boudreault fait sa première visite «incognito» sur le plateau. Pierre Hébert se remémore son ancienne carrière d’animateur de bingo et passe un moment sur la Chaise des supplices! À voir le vendredi 26 mars à 19 h, à TVA.
C’est au tour d’Hélène Bourgeois Leclerc d’avoir son cocktail personnali­sé. François Bellefeuil­le fait une démonstrat­ion de force. La semaine prochaine à l’émission, Julie et José apprennent les vraies raisons qui ont obligé Dave Morissette à animer de son garage pendant la pandémie. Jeff Boudreault fait sa première visite «incognito» sur le plateau. Pierre Hébert se remémore son ancienne carrière d’animateur de bingo et passe un moment sur la Chaise des supplices! À voir le vendredi 26 mars à 19 h, à TVA.
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ?? Les animateurs sont tombés sous le charme de Pepe Muñoz!
Les animateurs sont tombés sous le charme de Pepe Muñoz!

Newspapers in French

Newspapers from Canada