7 Jours

NOUVEAUX VISAGES À SURVEILLER...

-

ALEXANDRE NACHI

Il peut tout aussi bien camper un sympathiqu­e personnage, comme le fils de Christian Bégin dans Les mecs, qu’un sombre jeune homme accusé d’agression sexuelle sur une mineure dans District 31. Parfaiteme­nt bilingue, il a aussi joué dans plusieurs séries et films anglophone­s. Il est du film Snow Angel, dont la sortie est prévue en 2022.

AUDREY ROGER

Audrey Roger ne se destinait pas du tout à devenir comédienne. Puis, en 2016, elle a décroché un rôle dans 30 vies en répondant à un appel à tous publié sur Facebook. Il a suffi d’un rôle, et sa carrière de comédienne était lancée! Nous pouvons la voir présenteme­nt dans Les petits rois, et bientôt dans la série Virage. Audrey est également mannequin à ses heures.

ANTHONY THERRIEN

À 11 ans, Anthony Terrien a demandé à sa maman de l’inscrire dans une agence. Après avoir fait quelques figuration­s, il a décroché un rôle dans le téléroman Destinées. Depuis, il a aussi joué dans plusieurs séries, dont Six degrés, Alerte Amber, Clash et L’Académie. À l’hiver 2022, nous pourrons voir le jeune homme de 24 ans dans la série à suspense Lac-Noir, aux côtés de Mélissa Désormeaux-Poulin.

CASSANDRA LATREILLE

Les Québécois ont découvert son talent dans la première saison de Toute la vie; elle campait une jeune fille enceinte de 14 ans, qui ne l’a pas eu facile après la naissance de son bébé. Ces jours-ci, vous pouvez la voir dans la comédie Survivre à ses enfants.

MARIE-ÈVE BEAUREGARD

À six ans, Marie-Ève Beauregard a annoncé à ses parents qu’elle voulait faire de la télévision. Dès son inscriptio­n dans une agence, elle a décroché des rôles au cinéma, dans des films comme Aurore et Monsieur Lazhar. Ces derniers temps, nous avons pu la voir dans Alerte Amber, Clash et la série jeunesse Makinium. La comédienne est également une passionnée d’impro!

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada