7 Jours

KRYSTEL MONGEAU

-

«C’EST L’HUMANITÉ ET LA PUISSANCE VOCALE» — Lara Fabian

«Krystel, c’est l’immensité et la discrétion à la fois. Elle a une force incroyable et une grande douceur. Ces deux contrastes font une belle et grande harmonie en elle. Elle a beaucoup travaillé sur sa confiance en elle depuis qu’elle est arrivée à Star Académie. Cette fille a une grande volonté de se jeter dans le vide. Elle s’allume vraiment quand la caméra commence à tourner et elle a compris qu’il fallait jouer le tout pour le tout quand c’est important de le faire. Lorsqu’on a eu un choix à faire entre Audrey-Louise et elle, nous avons opté pour Krystel parce qu’à compétence­s égales, ce soir-là, c’est Krystel qui avait offert la meilleure performanc­e. Cette fille mérite d’être en finale pour son humanité et aussi pour sa puissance vocale. Elle a su montrer chaque facette de son immense talent, et je lui souhaite de continuer de mettre toute son âme et tout son coeur dans son interpréta­tion quand elle chante.»

«ELLE EST L’ÉLÈVE IDÉALE» — Guylaine Tremblay

«Je me souviens qu’en entrant à l’Académie, Krystel nous avait mentionné qu’elle voulait découvrir l’artiste qu’elle était. Je pense que Star Académie lui a permis de le faire. Cette fille est l’élève idéale! Tu lui demandes quelque chose, et elle le fait, elle travaille fort et elle comprend tout ce qu’il faut faire. C’est une grande travaillan­te, une fille qui a beaucoup de courage et c’est aussi une grande sensible. Et c’est une voix exceptionn­elle. Mais je pense que c’est avant tout sa déterminat­ion qui l’a amenée jusqu’à la finale. Même si elle est très introverti­e dans la vie, Krystel sait quand briller, et c’est sur une scène qu’elle devient géante. Elle a une grande polyvalenc­e et elle plonge dans plusieurs univers. Pour la finale, je voudrais la voir s’éclater, faire quelque chose de joyeux, de lumineux et qui nous entraîne.»

«ELLE A DÉCOUVERT SON IDENTITÉ» — Gregory Charles

«Krystel est une chanteuse qui peut chanter n’importe quoi. Elle nous a toujours offert de très solides performanc­es, tant dans les mises en danger qu’avec les artistes invités tout au long de la saison de Star Académie. Elle est très forte dans les techniques vocales, dans l’engagement et dans l’émotion. Elle a tous les atouts d’une travaillan­te qui décortique ses performanc­es pour être capable de livrer la marchandis­e. Son angle mort se trouve dans sa confiance en elle. Il y a quelques semaines encore, elle était découragée et pensait qu’elle n’avait aucune chance de continuer l’aventure, alors qu’elle s’est rendue jusqu’en finale! Je l’ai vue aussi découvrir son identité artistique, qu’elle tenait tant à venir chercher à l’Académie. La question pour elle, à la finale, c’est: Est-ce le temps d’affirmer l’identité qu’elle commence à découvrir ou le temps de boucler la boucle?»

 ?? ??
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada