7 Jours

Crises, défis et paternité...

-

(Saison 3) La rafraîchis­sante comédie Entre deux draps est de retour pour une troisième saison. Les téléspecta­teurs y sont de nouveau témoins des hauts et des bas des six duos de personnage­s principaux via leur chambre à coucher.

Bien qu’il n’y ait pas de nouveau couple à proprement parler cette saison, un duo vient changer la donne pour Simon et Jean-Pascal (Antoine Pilon et Simon Pigeon). Il s’agit de leurs jumeaux nouveaunés, Maddie et Billy. Le couple d’amoureux réagit très bien à sa nouvelle parentalit­é. «Ça va bien, on ne tombe pas ici dans des sketchs de parents débordés, parce que ce thème est déjà très bien abordé dans d’autres comédies. On reste plutôt dans l’intimité du couple ne faisant pas des bébés le centre de toutes leurs discussion­s», explique l’auteur Matthieu Pepper, qui a reçu l’Olivier de l’émission télé humoristiq­ue de l’année au printemps dernier pour Entre deux draps.

DES PLANS D’AVENIR

Les sketchs plus familiaux, Matthieu les réserve encore au trio formé par Valérie, Marco et leur fille, Florence (Karine Gonthier-Hyndman, Guillaume Girard et Florence Pilotte). En vieillissa­nt, l’allumée fillette continue d’en faire voir de toutes les couleurs à ses parents. Pour Luc (François Papineau), c’est l’appel urbain de Marie-Ève (Bénédicte Décary) qui lui donne du fil à retordre. Insatisfai­te en banlieue, cette dernière aimerait retrouver la ville, alors que son chum ne voit pas comment elle pourrait lever le nez sur leur grand terrain. Le retraité de retour sur le marché du travail ne flirte pas seulement avec la jeunesse en amour, il essaie également d’égaler la vitalité de ses jeunes collègues. Son corps crie toutefois à l’aide après une partie de hockey cosom avec eux. Du côté de Thomas et Valère (Matthieu Pepper et Fayolle Jean Jr), le premier passe de plus en plus de temps avec Mélissa (Pascale Renaud-Hébert), tandis que son colocatair­e, de nouveau célibatair­e, se mêle de sa relation. Jean-Pierre et Carole (Martin Drainville et Micheline Bernard), quant à eux, ont besoin de réfléchir à leur couple. Et finalement, on fait la connaissan­ce du fameux père absent de Lydia (Virginie Ranger-Beauregard), qui méprise Antoine (Pier-Luc Funk).

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada