7 Jours

Unis contre le cancer chez les enfants

-

Le 6 août s’est déroulée la septième édition de la Classique KR, organisée par Kevin Raphaël, au Centre Excellence Sports Rousseau de Boisbriand. Réunissant des joueurs de la LNH, des joueuses de hockey profession­nel et des artistes lors de matchs de hockey amicaux, cet événement-bénéfice au profit de Leucan a permis d’amasser 54 727 $.

C’est toute une année pour KEVIN RAPHAËL. Non seulement son événement au profit de Leucan en est à sa septième édition, mais il est aussi le nouveau président de la nouvelle équipe féminine de hockey profession­nel de Montréal. «On a une bonne équipe sur la glace, et les joueuses sont aussi des filles merveilleu­ses en dehors de la patinoire. Elles vont jouer partout au Québec.» Kevin poursuit parallèlem­ent sa belle carrière dans les médias. «Je serai un des nouveaux collaborat­eurs à l’émission Véronique et les Fantastiqu­es et j’annoncerai bientôt une nouvelle émission.»

STEVE BÉGIN et sa petite famille ont déménagé il y a un mois dans une nouvelle maison qui est toujours en constructi­on. «Les comptoirs et les armoires n’existent pas encore. Elle est située près du bassin de Chambly, plus précisémen­t à Carignan. Je mets moi-même la main à la pâte, c’est un projet d’autoconstr­uction, mais je donne tout de même beaucoup de contrats en soustraita­nce.» Steve et sa femme, Amélie Cadrin, ont deux filles, Méanne, 17 ans, et Maylia, 15 ans.

Avec son énergie contagieus­e, Billie-Rose, quatre ans, a un peu volé la vedette à son papa, MEEKER GUERRIER. L’an dernier, la petite a fait une demande spéciale à ses parents. «Elle tripe sur le hockey, elle adore ça. L’an dernier, elle nous a dit, à sa mère et à moi: “J’aimerais jouer au hockey.” Nous allons peut-être réaliser son voeu cette année. Elle patine déjà beaucoup mieux que moi, tout comme sa mère, qui a joué au hockey pendant 10 ans.»

PATRICK LANGLOIS a pris part à l’événement en compagnie de son fils de 11 ans, Benjamin. «Il est très sportif. Il joue au hockey, au basketball, il touche un peu à tout.» Avant de reprendre la radio, l’animateur a pu profiter d’une pause très bienvenue. «Dès la fin des classes, nous sommes allés passer deux semaines dans le Maine.» Patrick est aussi le papa de Juliette, 6 ans. «Elle patine déjà elle aussi, mais pas encore avec un bâton.»

FOUKI est aussi un grand amateur de sports. «J’aime jouer au basketball et je joue aussi régulièrem­ent au hockey au sein d’une ligue de garage, même l’été.» Le rappeur est par ailleurs en amour depuis déjà six ans. «Elle se prénomme Léa et elle est tatoueuse.

Son nom d’artiste est Pesto.»

 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada