7 Jours

Une légende s’éteint

-

Olivia Newton-John est décédée le 8 août à l’âge de 73 ans. La chanteuse et actrice connue pour son rôle de Sandy dans l’iconique film Grease et pour ses nombreuses chansons à succès a perdu son long combat contre le cancer du sein. C’est son mari, John Easterling, qui a annoncé la nouvelle sur le compte Instagram de la star le jour même de son décès. «Dame Olivia Newton-John est décédée paisibleme­nt ce matin dans son ranch en Californie du Sud, entourée de sa famille et de ses proches. Nous demandons à tout le monde de respecter l’intimité de notre famille en ces temps très difficiles. OIivia a été un symbole de triomphe et d’espoir durant plus de 30 ans en partageant son combat contre le cancer du sein», a-t-il notamment déclaré. La nouvelle a surpris le monde entier, et de nombreuses célébrités ont rendu à Olivia un dernier hommage sur les réseaux sociaux, dont son ami de longue date et partenaire dans Grease, John Travolta. «Ma chère Olivia, tu as rendu nos vies tellement meilleures. Ton impact a été incroyable. Je t’aime tant. Nous allons nous revoir à la fin de la route et nous serons à nouveau tous ensemble. Ton ami depuis le premier instant où je t’ai vue et pour toujours! Ton Danny, ton John», a-t-il écrit. (7 Jours)

 ?? ??
 ?? ?? L’actrice, qui a reçu un premier diagnostic de cancer du sein en 1992, a lutté pendant trois décennies pour sensibilis­er la population à cette terrible maladie.
L’actrice, qui a reçu un premier diagnostic de cancer du sein en 1992, a lutté pendant trois décennies pour sensibilis­er la population à cette terrible maladie.
 ?? ?? Sur le Hollywood Walk of Fame, les fans de la star se sont réunis par dizaines pour lui faire un dernier adieu.
Sur le Hollywood Walk of Fame, les fans de la star se sont réunis par dizaines pour lui faire un dernier adieu.
 ?? ?? Olivia et John Travolta lors de la première du film Grease, en 1978.
Olivia et John Travolta lors de la première du film Grease, en 1978.

Newspapers in French

Newspapers from Canada