7 Jours

YVON DESCHAMPS

-

est à la retraite et pour lui, la scène, c’est fini. «J’ai eu 87 ans cet été, je ne suis plus jeune et je n’ai pas envie de remonter sur scène.». L’humoriste a pu voir sa petite-fille Alba jouer dans la comédie musicale Annie, cet été. «Elle est tellement bonne qu’elle a été capable de remplacer au pied levé une comédienne qui joue un autre rôle. Elle est impression­nante.» Il sera aussi présent cet automne à la soirée-bénéfice Yvon Deschamps: Intemporel. «Une quinzaine d’artistes vont interpréte­r des oeuvres de mon répertoire. Ça aura lieu le 19 septembre au Cabaret du Casino de Montréal et les profits iront à la Fondation Yvon Deschamps Centre-Sud.»

 ?? ?? Notre Dame de Paris est présentée à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts jusqu’au 21 août. La comédie musicale sera ensuite à l’affiche du Grand Théâtre de Québec du 27 août au 4 septembre.
Notre Dame de Paris est présentée à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts jusqu’au 21 août. La comédie musicale sera ensuite à l’affiche du Grand Théâtre de Québec du 27 août au 4 septembre.
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada