7 Jours

GUYLAINE TANGUAY

Mes looks marquants

-

Je ne crée pas mes looks dans l’idée de marquer. Je veux simplement être bien et confortabl­e dans mes vêtements, peu importe l’occasion. C’est plus le souvenir entourant l’événement pour lequel je le portais qui importe. Voici donc les cinq looks marquants de ma carrière. UNE VOCATION

Dès l’âge de six ans, je chantais avec ma mère sur scène. J’avais mon petit chapeau et mes vêtements country. La musique m’a choisie. Le country, je l’ai dans la peau. Quand, jeune, on me demandait ce que je voulais faire plus tard, je répondais: «Je veux chanter tout le temps.» Je ne voulais pas être une star, je voulais juste chanter. Je dis toujours à mon mari, qui est aussi mon gérant: «Faismoi chanter!»

SE SENTIR BELLE

Ce look-là, c’est le début de l’explosion de ma carrière. C’était une des premières séances photos que je faisais pour un magazine, au Cabaret du Casino. J’avais été maquillée et coiffée par Véronique Prud’homme, avec qui je collabore encore régulièrem­ent. C’était la première fois que je me trouvais belle en photo. Elle sait nous mettre en valeur, tout en nous gardant notre côté naturel.

ROBE DE FÊTE

En 2018, l’émission Que les fêtes commencent!, qui repasse d’ailleurs chaque année, a été un méga succès en matière de cotes d’écoute. On me demande encore où j’ai pris cette robe noire. Je pourrais certaineme­nt la porter encore aujourd’hui.

 ?? ??
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada