7 Jours

Sam Breton

«Je me fourvoie encore plus»

-

Sam, comment décrirais-tu cette deuxième saison?

Elle est «fois mille»! La première était époustoufl­ante — j’ai moi-même été renversé à quelques reprises —, et je dois avouer que je me demandais si on n’avait pas déjà plafonné. Mais la production a plus d’un tour dans son sac et elle s’est surpassée en ce qui a trait aux costumes, aux chorégraph­ies et tout le reste. De mon côté, en tant que juge-enquêteur, je me suis encore plus fourvoyé tellement c’était solide!

Est-ce que ta moyenne en tant que juge-enquêteur est meilleure que l’an dernier?

Je n’ai pas vraiment comparé, mais de mémoire, je dirais que c’est pas mal égal.

Il m’arrive de viser juste une fois et d’être complèteme­nt dans le champ pour les trois numéros suivants. Donc, ça s’équivaut.

Quel a été ton personnage coup de coeur, cette année?

La Super Loutre. Elle est incroyable et je lui accorde mon Étoile Performanc­e chaque fois. Elle offre les meilleures prestation­s physiques et chorégraph­iques des deux saisons confondues. Je lui lève mon chapeau, car il fait chaud dans un tel costume. Il est lourd, mais la personne qui est là-dedans nous donne l’impression qu’elle a un petit drap contour sur les épaules. J’ai une petite idée pas mal à 100 % de qui est dans le costume.

Un moment marquant de cette nouvelle saison?

C’est la chimie qui s’est développée entre nous, les juges-enquêteurs, lors de cette deuxième saison, qui est pour moi marquante. On est plus naturels les uns avec les autres, on s’agace et il y a aussi une belle complicité avec Guillaume, même si celui-ci est à cinquante pieds de nous. Nous rigolons beaucoup.

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada