l’art de RE­CE­VOIR

Que vous soyez l’hôte ou l’in­vi­té d’une ré­cep­tion, vous pou­vez contri­buer au suc­cès de celle-ci en sui­vant nos bons conseils et nos sug­ges­tions pra­tiques.

A Bon Verre, Bonne Table - - LA MISE EN SCÈNE - PAR JAMES CHATTO PHO­TO­GRA­PHIE PAR ROB FIOCCA

TOUT LE MONDE SAIT que réus­sir un dî­ner de­mande une cer­taine pla­ni­fi­ca­tion, et hon­nê­te­ment, ce­la fait par­tie du plai­sir. Et bien que chaque évé­ne­ment soit unique et ait son style et son me­nu propres (comme en témoignent les autres ar­ticles de ce nu­mé­ro), il existe tout de même quelques règles de base qui s’ap­pliquent à la plu­part des oc­ca­sions. Nous ai­me­rions par­ta­ger ici quelques as­tuces et bons conseils pour les hôtes – et les in­vi­tés – que l’équipe d’à bon verre, bonne table a ras­sem­blés au cours des ans. Nous avons éga­le­ment des sug­ges­tions de vins, de bières et d’autres bois­sons in­faillibles pou­vant être ap­por­tés par un in­vi­té ou fiè­re­ment ser­vis par l’hôte. Il est par­ti­cu­liè­re­ment agréable de re­ce­voir ou d’être re­çu, et nous es­pé­rons que nos idées ajou­te­ront au plai­sir.

Pour une ré­cep­tion dé­con­trac­tée, les in­vi­tés peuvent gar­der le même verre toute la soi­rée, mais si un dî­ner est ser­vi, pen­sez à mettre des verres propres sur la table.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.