nos sug­ges­tions

A Bon Verre, Bonne Table - - DÎNER POUR UNE SOIRÉE DE JEUX DÎNERS -

La bière et le cidre sont des choix na­tu­rels pour les soi­rées dé­con­trac­tées. L’uti­li­sa­tion de seaux à glace pour ra­fraî­chir les ca­nettes et les bou­teilles cadre bien avec l’am­biance convi­viale, et vos bois­sons se­ront plus vite ra­fraî­chies de cette fa­çon ! Notre sé­lec­tion pour ce me­nu com­prend la Rail­way Ci­ty Dead Ele­phant IPA (LC­BO 272104, 473 ml, 3,20 $), une ale noi­se­tée qui se­rait idéale pour ac­com­pa­gner les pois chiches rô­tis. Notre cidre se ma­rie na­tu­rel­le­ment avec les in­gré­dients de la sa­lade d’épi­nards, la preuve que cette bois­son est po­ly­va­lente à table. Le Cidre ar­ti­sa­nal Thorn­bu­ry Village

(LC­BO 333583, 473 ml, 3,25 $) ré­vèle de vives sa­veurs de pomme qui mettent en va­leur le goût de ba­con de la sa­lade. La Wood­house La­ger (LC­BO

459537, 473 ml, 3 $), une bière pri­mée do­tée de notes frui­tées et d’une fi­nale ra­fraî­chis­sante, s’har­mo­nise à mer­veille avec les pâtes jam­ba­laya.

Les ama­teurs de bière savent qu’une stout ro­buste et mal­tée fait de su­perbes ac­cords avec les des­serts. La Broadhead Dark Horse Stout (LC­BO 437244, 473 ml, 3,10 $) dé­voile une dou­ceur cho­co­la­tée qui s’en­tend di­vi­ne­ment bien avec le goût de la tarte aux ba­nanes et au ca­ra­mel an­glais.

Quand vous re­ce­vez beau­coup de monde, trans­for­mez votre table en buf­fet et ache­tez une pile de pla­teaux bon mar­ché pour per­mettre aux in­vi­tés de man­ger sur leurs ge­noux.

LES JO­LIS PLA­TEAUX, BOÎTES ET CAR­TONS CONÇUS POUR LES METS À EM­POR­TER QUE L’ON TROUVE DANS LES MA­GA­SINS D’ALI­MEN­TA­TION ET DE MA­TÉ­RIEL DE RES­TAU­RA­TION SONT PAR­FAITS POUR SER­VIR DES GRIGNOTINES, ET ILS SONT RECYCLABLES.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.