À Bon Verre, Bonne Table

PORTONS UN TOAST AU CANADA!

Cet été, Jackson-triggs vous invite à célébrer des traditions bien de chez nous : les plaisirs du plein air, les concerts de musiciens locaux et les superbes vins canadiens.

-

Au vignoble de Niagara-on-the-lake, Jackson-triggs a perfection­né l’art de célébrer la belle saison. Depuis sa création il y a 17 ans, sa série de concerts intimes tenus de juin à septembre a réuni plus de 80 excellents musiciens canadiens qui se produisent sur la scène du Jackson-triggs Niagara Estate Amphitheat­re. « Se retrouver sous les étoiles à déguster un bon vin en écoutant des talents de chez nous, quoi de mieux? » demande Levi de Loryn, vinificate­ur chez Jackson-triggs.

Il y a un vin Jackson-triggs pour toutes les occasions. « Notre portefeuil­le diversifié exprime le caractère authentiqu­e des vignobles florissant­s du Niagara et de l’okanagan », souligne M. de Loryn. Une bonne table, de bons amis, de la bonne musique : voilà les accords parfaits du vin canadien.

Pour connaître la liste complète des concerts d’été, visitez le site jacksontri­ggswinery.com/events (en anglais seulement).

« Synonyme de qualité et de savoir-faire, la gamme Jackson-triggs exprime l’esprit du Canada tout autant que le sirop d’érable ou la police montée. On veut se rafraîchir au bord d’un lac? On allume le barbecue dans la cour? Jackson-triggs a un vin à proposer pour toutes ces activités estivales. » — Laura Ruffolo, acheteuse de vins ontariens pour la LCBO

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada