A Bon Verre, Bonne Table

POR­TONS UN TOAST AU CANADA!

Cet été, Jack­son-triggs vous in­vite à cé­lé­brer des tra­di­tions bien de chez nous : les plai­sirs du plein air, les concerts de mu­si­ciens lo­caux et les su­perbes vins ca­na­diens.

- Canada

Au vi­gnoble de Nia­ga­ra-on-the-lake, Jack­son-triggs a per­fec­tion­né l’art de cé­lé­brer la belle sai­son. De­puis sa création il y a 17 ans, sa sé­rie de concerts in­times te­nus de juin à sep­tembre a réuni plus de 80 ex­cel­lents mu­si­ciens ca­na­diens qui se pro­duisent sur la scène du Jack­son-triggs Nia­ga­ra Es­tate Am­phi­theatre. « Se re­trou­ver sous les étoiles à dé­gus­ter un bon vin en écou­tant des ta­lents de chez nous, quoi de mieux? » de­mande Le­vi de Lo­ryn, vi­ni­fi­ca­teur chez Jack­son-triggs.

Il y a un vin Jack­son-triggs pour toutes les oc­ca­sions. « Notre por­te­feuille di­ver­si­fié ex­prime le ca­rac­tère authentiqu­e des vi­gnobles flo­ris­sants du Nia­ga­ra et de l’oka­na­gan », sou­ligne M. de Lo­ryn. Une bonne table, de bons amis, de la bonne mu­sique : voi­là les accords par­faits du vin ca­na­dien.

Pour connaître la liste com­plète des concerts d’été, vi­si­tez le site jack­son­trigg­swi­ne­ry.com/events (en an­glais seule­ment).

« Sy­no­nyme de qua­li­té et de sa­voir-faire, la gamme Jack­son-triggs ex­prime l’es­prit du Canada tout autant que le si­rop d’érable ou la po­lice mon­tée. On veut se ra­fraî­chir au bord d’un lac? On al­lume le bar­be­cue dans la cour? Jack­son-triggs a un vin à pro­po­ser pour toutes ces ac­ti­vi­tés es­ti­vales. » — Lau­ra Ruf­fo­lo, ache­teuse de vins on­ta­riens pour la LC­BO

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada